photos de pieces tailles dans la masse
Started by namnuts, 03 Mar 2005 18:01
295 replies to this topic
Posted 27 October 2005 - 19:04
Posted 18 November 2005 - 19:06
winner je pense, c'etait un des pots les moins chers vers les 45e neuf, on peut faire mieux niveau perfs, si tu as le cylindre prepa sur le moteur de 103 prends un pot gianelli(conti) qui s'accorde bien haut dans les tours

Posted 18 November 2005 - 19:19
m en fous des perfs du pot
....c etait juste la marque que je voulai savoir...

Posted 18 November 2005 - 20:20

Posted 18 November 2005 - 20:42
ALORS DEJA LA FOUCHE VRILLE PAS..c est du plein..ce qui explique le poids..mdr..et les roulements de la colonne font 60 de diametre...
chez moi on apelle ca " un freinage de trappeur"...tu touches au levier quand ta passer le paneau "trop tard"....
.mais bon vu que sur ce circuit on freine pas ....mdrrrrrrrrr.....j ai reussi a tourner 15mn la bas sans freins du tout sans me mettre au tas..
....c est juste pour s arreter aux stands..
moi m en fous..car on va pouvoir se rejouer le vieux duel PEUGEOT/MBK...comme a notre grande epoque...
..sauf que j emmene 40 kgs de plus que toi..
....et que tout le monde d ailleurs......mince.....c est pour ca alors............................................................................................................................................allez hop au regime...............................
............
vais manger du MBK moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................m en fous des chinoises....c est indigeste......................

chez moi on apelle ca " un freinage de trappeur"...tu touches au levier quand ta passer le paneau "trop tard"....

moi m en fous..car on va pouvoir se rejouer le vieux duel PEUGEOT/MBK...comme a notre grande epoque...

vais manger du MBK moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................m en fous des chinoises....c est indigeste......................
Posted 19 November 2005 - 13:30
Motobécane mon gas pas MBK, mon moteur ce n'est qu'un pauvre AV88 un peu modifié certes a 2 pauvres transferts !
Mais bon 30kil de pocket +70kil de bohomme et bien je gagne 40kg sur toi ! Donc a voir
J'ai jamais trop aimé le pigeot !

Posted 23 November 2005 - 21:05

bonne bourre les gars, j'espère bientôt me joindre à vous: attendez le printemps, moi aussi je prépare un moteur...........

si çà branche pa, là .......
des vrais gamins !!!!!!

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posted 23 November 2005 - 22:45
Punaise il faut vraiment que je me trouve un moteur, soit de mob soit de scoot, ça donne envie vos bécanes !
Même si ça me fait des fois penser à Mad Max

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Pinned Photos d' épaves anciennes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
![]() |
|
De l'impression 3D à la refabrication de pièces ! |
Voitures anciennes et de collection | sebastienp |
|
![]() |
|
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
![]() |
|
![]() Problème ou panne de clim auto, voici mon expérience qui servira certainement dans tous les cas de dysfonctionnement de votre clim automobile |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Administrateur |
|
![]() |
|
Peugeot 307 : VM bi-masse Sachs incompatible avec kit embrayage Valeo !!![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | frek2706 |
|
![]()
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users