alors voila c est completemnt creux en dessous ed 4000 ..4500 tours.ca ratatouille et ca peine meme a monter une cote si je demarre..du coup en ville je dois rester en premiere pour arriver a m en sortir et a jouer de l embrayage..donc du cou vraiment pas agreable
sachant que la moto etait a un mecano et a subit quelque modif
-stage 3 dynojet avec les KN qui vont bien
- preparation de la culasse avec polissage complet ..( d apres ce qu il ma dis....)
et echapement GONTIER RACING( pour la piste pour ceux qui connaise pas)
par contre elle marche tres bien apres et carrement brutale passez 8000 tours( ca prend un petit 300 au compteur..je sai pas ce qu est censer donner un 1000 fzr de cette epoque)
-ca consomme 12 litres
-ca fume
alors moi je me demande si elle est pas regler trop riche au niveau gicleur..il a monter le plus gros de la boite dynojet..142 je crois
une syncro na pas ameliorer le truc...je l ai cru au debut mais ca a pas durer ce qui me fait dire que ca doit etre un probleme de carbu...
voila alors si vous pensez savoir ce qui se passe ou alors que vous ayez deja ete confronte a un de ces problemes..reponder moi et un grand merci d avance
