J'ai donc amené mon vehicule cher Renault et ils ont faient par ordre d' élimination.
Ils ont trouvés le répartiteur casser ( oui il y a un repartiteur sur certain models de twingo avec l'abs ) cela n'a rien changé au problème. le kit complet frein roue arrière a en suite ete remplacés, avec rectification des tambours, toujours le même problème.
Le maitre cylindre a lui aussi été remplacé toujour pareil.
Le calculateur a été débranché pour verifié si il ne sagissait d'une panne du groupe abs, de plus avec ce coup ci le témoin abs allumé, donc ( normal ), toujours le même problème,en plus le moteur de pompe débranché, toujours la même chose.
Une chose est sur c'est que l'abs fonctionne il a été essayer en marche arrière et ce coup ci la pedale s'enfonce par sacade avec le bruit normal de l'abs.
"C'est sur je ne compte pas roulé en marche arrière pour satisfaire mon système de freinage."

Je tiends a preciser que sur les modèles de twingo de 95 avec abs, ne possède pas de capteur sur les roues arrière, c'est pour cela qu'il y a un répartiteur ( régulateur ).
Voilà donc je recherche des mecaniciens qui pourrait me rensseigner ou qui éventuellement aurraient rencontré ce problème sur ce type de charette

Aujourd'hui je possède un nouveau système sur cette twingo ( "BSRA" Bloquage Système Roues Arrière )

Si vous avez des question n'hésité pas a m'écrire ou a me laisser votre numéro de tel que je vous rappel.
lama11@hotmail.fr
Encore