Bonjour a tous, voila je voudrais avoir vos avis concerant ces 2 ampli lequel est le mieu etc...
-ampli JBL P180.2
http://cgi.ebay.fr/w...ssPageName=WDVW
-ampli ampli JBL GTO400watt
http://cgi.ebay.fr/w...ssPageName=WDVW
Merci a tous pour votre aide.

Quel ampli choisir?
Started by jj33, 23 Jun 2005 19:43
1 reply to this topic
Posted 23 June 2005 - 19:43
Posted 24 June 2005 - 20:06
Quand tu m'auras donné 2 liens corrects pour pouvoir lire les caratéristiques techniques , je pourrai y jetter un oeil et te donner un avis assez précis du pour et contre.
Mais là , j'ai pas envie de faire moi même une recherche de lien en plus de ce que tu attends de moi et des autres
Car pour ce qui est de l'analyse , là c'est clair que je suis à ton service , mais j'aime que les gens fasse un petit effort pour me faciliter la tâche
Si je pète la forme et suis de bonne humeur , ça passe encore , mais là , je suis sur les genous --> sommeil à chier , travail tuant et température infernale.... De ce fait , je suis moins souple.
Tu comprendras mon point de vue j'espere ?!
Mais là , j'ai pas envie de faire moi même une recherche de lien en plus de ce que tu attends de moi et des autres

Car pour ce qui est de l'analyse , là c'est clair que je suis à ton service , mais j'aime que les gens fasse un petit effort pour me faciliter la tâche

Si je pète la forme et suis de bonne humeur , ça passe encore , mais là , je suis sur les genous --> sommeil à chier , travail tuant et température infernale.... De ce fait , je suis moins souple.
Tu comprendras mon point de vue j'espere ?!

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Quel gps choisir |
Tuning et accessoires | thierry00 |
|
![]() |
|
![]() Opel Tigra 1996 trou à l'accélération, quelqu'un pour me guider ? :( |
Réparation mécanique, aide panne auto | onizuka100 |
|
![]()
|
|
Assurance auto : Quel coefficient bonus/malus? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | nicot13 |
|
![]() |
|
quel est votre Naviguateur , moi je retourne chez MOZILLA .. GOOGLE trop de pollution ( skipe qui revient sans arret gle X |
Loisirs & Multimédia | papyjacky |
|
![]() |
|
Quel 50cc choisir ? |
Scooter et mobylette | antonin |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users