

Posté 20 July 2005 - 10:37
Posté 20 July 2005 - 12:26
c'est bizarre car le starter te bouche juste ton entrée d'air, ca joue pas sur la compression, enfin je pense.étrangesalut ! moi perso j'ai ce carbu , il marche très bien , sauf car y a un sauf lol ,ce fameux starter auto qui s'enclanche oui ,mais reste bloqué quand j'accelere
donc moi je l'est viré ce starter,de plus sur ma config quand je mettais le starter impossible de tirer sur la tirette ,trop de compréssion ,et sans ce starter ca demarre nikel
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 20 July 2005 - 21:20
Posté 21 July 2005 - 06:57
salut ! moi perso j'ai ce carbu , il marche très bien , sauf car y a un sauf lol ,ce fameux starter auto qui s'enclanche oui ,mais reste bloqué quand j'accelere
donc moi je l'est viré ce starter,de plus sur ma config quand je mettais le starter impossible de tirer sur la tirette ,trop de compréssion ,et sans ce starter ca demarre nikel
Posté 21 July 2005 - 12:09
Posté 21 July 2005 - 12:37
si le stater ne revient pas, il faut redemonter le dessus du carbu,
la ou il ya le passage ed cable et le ressort,
il ya un sens a respecter pour que la petite piece metal pousse bien le volet de starter des accelerations
j'ai demonté deja mais rien y fait alors j'ai foutu le starter a la poubelle il sert a rien
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 21 July 2005 - 18:11
Posté 05 August 2005 - 19:08
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 05 August 2005 - 19:15
Posté 05 August 2005 - 19:46
Posté 05 August 2005 - 19:48
Posté 05 August 2005 - 21:34
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 12 August 2005 - 15:35
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 12 August 2005 - 19:35
Posté 16 August 2005 - 19:46
Le problème avec le dell'horto clone c'est que c'est du chinois et bon avec eux on est jamais sur de la qualité un coup ca va un coup ca va pas!!
Avec un vrai dell'horto jamais aucun soucis à coup sur!
Parce que je crois en fait que le dell'horto clone est un carbu qui est mis d'origine sur certaine pocket à refroidissement liquide donc ça fait comme avec le carbu d'origine de nos pockets il ce peut qu'il ne soit pas très fiable.
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 17 August 2005 - 02:46
Le problème avec le dell'horto clone c'est que c'est du chinois et bon avec eux on est jamais sur de la qualité un coup ca va un coup ca va pas!!
Avec un vrai dell'horto jamais aucun soucis à coup sur!
Parce que je crois en fait que le dell'horto clone est un carbu qui est mis d'origine sur certaine pocket à refroidissement liquide donc ça fait comme avec le carbu d'origine de nos pockets il ce peut qu'il ne soit pas très fiable.
voui surtout que le dell'orto est moins chere chez le garagiste du coin
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 17 August 2005 - 12:04
ben malheureusement pas chez moi, il le vende à 43 euros les en******.
et pis en même vus que je commandais des pièces chez pb-r, je me suis dit autant en avoir pour les frais de port
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 17 August 2005 - 19:01
Posté 17 August 2005 - 19:14
lut !
voila je viens d acheter un gicleur de 75 pour dellorto 15 !!
me suis dit tiens! v essayer de monté un peu plus gros pour voir si sa va attenuer les ptits trous a la réacceleration ?
ba !résultat je reste sur place tt en pétrouillant !!
elle part meme po !pffffff
donc acheter un gicleur !!!! a 2.5€ !! pour rien
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 18 August 2005 - 14:33
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Erreur de carburant et facture (trop?) salée![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | EmelineB |
|
![]() |
|
Meilleur carburant (SP95ouSP98) pour agility 50 FR 12 2T |
Scooter et mobylette | gebon |
|
![]()
|
|
Fuite d'essence trop plein carbu dirt 125cc |
Mécanique pocket bike | Preda641 |
|
![]()
|
|
Mon achat chez Aramisauto |
Automobile en général | djaub |
|
![]() |
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bike![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mécanique pocket bike | Loic monot |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)