
Prb 650 SV
#1
Posté 27 July 2005 - 08:54
#2
Posté 27 July 2005 - 09:06

YOUPIIIII!!!!!
encore une copine

Nous avons ici des "supers calés en tout" qui pourront surement t'aider, mais peux tu préciser ce que tu veux comme infos sur le regulateur et l'alternateur ?



#3
Posté 27 July 2005 - 10:10

c'est vrai aussi qu'elle est pas precse ta question tu veux savoir quoi exactement ??
#4
Posté 28 July 2005 - 18:34

#5
Posté 28 July 2005 - 18:45

Si ta moto a un fort kilométrage il se peut que les charbons de l'alternateur soit trop court
Expose nous ton problème plus précisément si tu veux de l'aide

#6
Posté 29 July 2005 - 22:48
j'en est trouvé sur internet des pas mal a 84 euro mais brute dc a peindre, votre avis bonne affaire ou c mieu de mettre plus chere c un de c'est voleur de revendeur ??
#7
Posté 02 August 2005 - 16:49
Personnellement, ça me semble un peu cher pour un bout de plastique.je cherche un leche roue ou garde boue c'est o choi, pour mon piti sv !!
j'en est trouvé sur internet des pas mal a 84 euro mais brute dc a peindre, votre avis bonne affaire ou c mieu de mettre plus chere c un de c'est voleur de revendeur ??
#8
Posté 02 August 2005 - 17:43
#9
Posté 14 September 2005 - 21:16
il me fondrais donc un silentieu pas degeu, mais pb pour moi, deja j'y conné absolument rien et en plus la bourse n'est pas celle de bill gate, et pour finir monsieur sarko fait chié avec le bruit !!
Donc est-ce que quelquun pourré me dire se qui seré le mieu pour mon piti twin ??
#10
Posté 15 September 2005 - 12:47
et tu peut y mettre combien, d'occas?? neuf??
#11
Posté 15 September 2005 - 13:20
et puis homologué et non ben je conné pas la difference....
monsieur sarko fait chié ?? je fais + de 1000 borns par mois donc il y a des risques de me faire prendre!!
donc j'en sais trop rien
#12
Posté 15 September 2005 - 13:40
En ce moment je suis en libre mais la cartouche est en place... 9a pète bien je dois dire, mais la nuit c'est Trash....
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.


#13
Posté 15 September 2005 - 16:32
Homologué ou pas ça reste à l'appréciation de l'agent..... un conseil garde la cartouche d'origine au cas où......
En ce moment je suis en libre mais la cartouche est en place... 9a pète bien je dois dire, mais la nuit c'est Trash....
Effectivement, mais la loi reste la loi. Un Non-homologué ne possède pas, gravé dessus, les nombres magiques qui lui permettent d'exister légalement sur ta machine. Donc, logiquement, même s'il n'est pas plus bruyant que ce qui est écrit sur ta carte grise, tu es dans l'illégalité.
Comme dit Bowen, c'est l'agent qui appréciera.
Reste que malgré tout ça, il y a des comportements à ne pas avoir quand on a un pot bruyant. Cela s'appelle le respect de l'autre à savoir :
--- ne pas accélérer comme un taré dans les rues en ville
--- idem la nuit, dans les ptits villages de campagne (en ville aussi)
--- savoir faire des sous régimes pour ne pas déranger (proximité de crèches et d'hopital)
--- en résumé, faire du bruit là où tu déranges personne
Exemple : tu connais le bruit des pots vidés style Harley. Comme je roule gros custom, je suis souvent en échappement très libre. Et bien, jamais ma voisine ne s'est plainte que j'ai réveillé ses petites filles bébés au matin en partant au boulot , et pourtant je passe à 15 mètres de leur chambre. Mais tout doux, tout doux, je mets gaz qu'à la sortie de mon village.....
#14
Posté 15 September 2005 - 17:57

Moi aussi je ne debarque jamais a fond dans ma rue,meme bien avant(1km),je roule en 6 a 4000 mille tour,pour pas faire de bruit
Faut savoir respecter les autres,j'aimerais pas qu'un motard fasse du bruit tout les jours a 6h30 et reveille mes enfants et moi meme,a force ca m'enerverais

#15
Posté 15 September 2005 - 19:07

pas bien, mais je me calme, promis!!
#16
Posté 16 September 2005 - 12:20
Donc bon apparement je peux mettre n'importe lequel a condition qu'il rentre dans mon budjet....
ps: sinon l'amende c'est combien ??

#17
Posté 17 September 2005 - 07:49
Sinon, ben tu risque a mon avis, plus genre 90 euros et ramener ta brele en regles...
#18
Posté 17 September 2005 - 08:17
Sinon, ben tu risque a mon avis, plus genre 90 euros et ramener ta brele en regles...
Explosé de rire




Si tu ramènes ta bécane "en règles", n'oublie pas les tampax !!!!!!
Si tu la ramène "en règle", c'est avec le bon pot d'échappement homologué...
Hemort, vraiment, t'en loupe pas une



#19
Posté 17 September 2005 - 16:47

Je suis nul en français et l'assume, dsl!!!

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