
Ma preparation en image
Débuté par dudu 61, 05 Aug 2005 10:55
82 réponses à ce sujet
#1
Posté 05 August 2005 - 10:55

#5
Posté 05 August 2005 - 11:17
Me dis pas que tu as repris le diamètre au tour de la choche d'allumage parce que si c'est le cas maintenant elle est morte .
#12
Posté 05 August 2005 - 13:12
S'il reste assez d'aimant et qu'il raproche la bobine ca peu le faire ???
#13
Posté 05 August 2005 - 14:35
Me dis pas que tu as repris le diamètre au tour de la choche d'allumage parce que si c'est le cas maintenant elle est morte .
AARRFFF !!!!! je vois la meme choseque toi : un volant magnetique h.s
maintenant faudrait qu il nous explique si ca fonctionne ou pas
en aucun cas j'ai passé un coup de tour sur mes aimant le diametre rest le meme que l origine sauf que j ai suprimer 6 aillets sur 18 et la flaque

#14
Posté 05 August 2005 - 14:45
C'est du bon travail en tout cas!!! Est ce que tu l'as remonté j'aimerais savoir niveau perf ce que ca donne!!
Tu peux même encore enlever une aillette sur deux tu gagneras encore un peux de poid.
Tu peux même encore enlever une aillette sur deux tu gagneras encore un peux de poid.
#17
Posté 07 August 2005 - 22:52
c'est quoi le petit truc sur ton bloc teflon, c'est pour mettre un poumon ou du NOS.
pourqu'oi a tu changé la boite a clet, tu pense que cela sera plus performant.
le fait que augmente le volume du bas moteur ca va pas jouer sur le fonctionnement.
pourquoi tu la pas mis directement dans le bas moteur, pas assez de place ????
pourqu'oi a tu changé la boite a clet, tu pense que cela sera plus performant.

le fait que augmente le volume du bas moteur ca va pas jouer sur le fonctionnement.

pourquoi tu la pas mis directement dans le bas moteur, pas assez de place ????
#18
Posté 08 August 2005 - 01:05
je repond a sa place..
non le fait qu'il agrandisse le volume est pluto benefique car il va permettre un melange plus homogène et de plus la boite a capet qu'il a installer est vraiment top je pense que cette modif vas lui faire gagné de la puissance est pas qu'un peu..
de plus il ni a pas assez de place poru mettre ce style de boite a clapet direct dansles carters
non le fait qu'il agrandisse le volume est pluto benefique car il va permettre un melange plus homogène et de plus la boite a capet qu'il a installer est vraiment top je pense que cette modif vas lui faire gagné de la puissance est pas qu'un peu..
de plus il ni a pas assez de place poru mettre ce style de boite a clapet direct dansles carters
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
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#19
Posté 08 August 2005 - 02:08
oui j'avais vu apres que c'etait trop juste a ton avis c'est une boite a clapet de scoot ???
#20
Posté 08 August 2005 - 02:20
c une boite a clapet de moteur minarellie horizontal je croit..donc oui de scoot(nitro,aerox,sr etc..enfin.je pense...)
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