Le garage concessionnaire Renault voulait me remplacer le système easy, mais se faisait vraiment tirer l'oreille pour supprimer le easy...
Je suis donc allée voir un garagiste indépendant: il n'avait encore jamais fait ça, mais il s'est bien renseigné auprés de Renault, et l'a finalement fait, mais avec des pièces neuves.
J'en ait eu en tout pour 540 euros, contre 2500 euros demandés par le garage Renault pour un changement de système easy...
J'ai eu peur le lendemain de l'installation de la pédale d'embrayage: ma voiture ne voulait plus démarrer... Retour au garage, et finalement le mécano a shunté le relais du système easy, et maintenant tout est O.K!!!!!!
Celà fait quelques jours, et que c'est bon de pouvoir rouler normalement!!! J'ai même l'impression d'avoir une voiture neuve!
Ca commencait à devenir vraiment dangeureux de rouler comme ça, avec la seconde et la troisième qui décrochaient systématiquement, de plus en plus souvent, pour ne pas dire à chaque fois...
Alors vous qui hésitez encore, faites vite mettre une pédale d'embrayage, votre Twingo vous paraitra toute neuve!!!!!!

Bizzz, et bonnes vacances d'une dacquoise à ceux qui vont partir!