Je m'en souvient comme-ci c'était hier...
D'abbord, le code, sans commentaire....

Le tout premier contact avec la bête

Au début, je calai à chaque tentative de départ, c'était très ennervant, mais bon j'ai fini par y arriver

Puis, sont venus les parcours lents et rapides..plusieurs gamelles bien méritées

et puis, ça à fini par rentrer.
Examen plateau, loupé, trop de stress, impossible à métriser, je suis rentrée dégoutée et abbatue, d'autant plus que j'y arrivai très bien en cours..en plus, il l'a fillé à une gonzesse qu'était pas dans les temps

1er éssai, j'ai coupé les gaz en sortant du slalom
2ème éssai, je me suis pri la quille d'évitement
2ème présentation....ouf, c'est passé les doigts dans le nez, et l'inspecteur était super sympa!

Ensuite, la route, là, ça à été la révélation suprême, aucun problème pour l'examen, c'était le même inspecteur que pour le plateau!!
Finalement, le plus mauvais souvenir "a part mon échec à la première présentation", ce sont les 20 fiches.... bon sang, elles m'en ont fait voir ces fiches.
Et surtout, j'ai eu la chance d'avoir un moniteur exta, qui est lui-même un grand passionné de moto, il a fait le tour du monde en bécane, et quand j'en avai assez, il me racontai ses périples, c'était génial!!
Voilà, aujourd'hui, un an après, je ne suis pas encore motard(e) chevronnée, et j'ai quelques angoisses résiduelles, mais dans l'ensemble, je ne regrette pas de l'avoir fait

Et vous, racontez-nous votre permis moto!!