Des petites photos ici:l'album du club
Je vous raconterai dans le détail, j'ai des photos à déposer également, mais je ne pourrai le faire que mercredi !

Température extérieure 36°, ciel bleu et équipe fantastique !

Posté 05 September 2005 - 10:07
Des petites photos ici:l'album du club
Conscience....équilibre de l'univers !
4x4, Quad et transmission Intégrale
Posté 05 September 2005 - 12:31
Posté 05 September 2005 - 12:35
Posté 05 September 2005 - 12:52
Posté 05 September 2005 - 16:07
Posté 05 September 2005 - 16:22
Pour les rayures, il existe des films pour protèger la carrosserie, voir même des système de protections adaptables magnétiques...
Pour l'usure, oui, il y a un peu plus d'usure mais si l'entretien est suivit et l'utilisation cool, rien de super important...
Par contre, bien vérifier les graissages, croisillons, arbres de transmission, ect car avec le lavage, on diminue celui-ci... Vive la seringue à graisse...
Posté 05 September 2005 - 18:03
Et encore je suis conscient de ne pas être allé très loin pour une première sortie.
et le repas se termine par un gâteau d’anniversaire (Mitsu77 si tu nous entends ! ! !).
Alors là c’est une question difficile ! L’ambiance rencontré dans ce club, me fera de fait envisager de repartir avec eux. En revanche, la prochaine étape sera certainement une promenade touristique mêlant utilisation du 4x4 et découverte des paysages et monuments d’une région.
Pour les promenades, à priori pas besoin d’accessoires supplémentaires ou de modifs sur mon Disco, en revanche pour aller un peu plus loin, il va falloir investir !
Posté 06 September 2005 - 10:01
Merci encore, pour le Club, et pour la promenade touristique et bien je te tiens au courant si tu es toujours d'attaque
Posté 08 September 2005 - 08:26
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 08 September 2005 - 10:39
génial ta narration ollivier
![]()
et tes photos?
Posté 08 September 2005 - 12:30
Posté 08 September 2005 - 13:07
Je rêve ou sur la 2e photo la roue arrière droite est toute tordue?
PS : ça veut dire croiser ou décroiser les ponts?
Posté 08 September 2005 - 13:21
Posté 08 September 2005 - 15:53
Posté 08 September 2005 - 15:56
Posté 08 September 2005 - 16:56
Posté 09 September 2005 - 20:53
Dans cette position, et avec ton Disco serie 2, tu aurais pu passer juste en augmentant le régime moteur (sans forcer) pour activer l'ETC dont il dispose. C'est même dans ce type de position qu'il est le plus efficace.Non non la roue n'est pas tordue, l'axe des roues arrière est incliné vers la bas gauche.
Sur les deux photos je suis en croisement de ponts et donc impossible d'avancer. La solution consiste à reculer pour prendre une autre trajectoire ou pour prendre un peu d'élan.
Posté 12 September 2005 - 09:30
Dans cette position, et avec ton Disco serie 2, tu aurais pu passer juste en augmentant le régime moteur (sans forcer) pour activer l'ETC dont il dispose. C'est même dans ce type de position qu'il est le plus efficace.Non non la roue n'est pas tordue, l'axe des roues arrière est incliné vers la bas gauche.
Sur les deux photos je suis en croisement de ponts et donc impossible d'avancer. La solution consiste à reculer pour prendre une autre trajectoire ou pour prendre un peu d'élan.
Mais ta méthode est la classique et la plus propre.
Cependant avec le Disco serie 2 dépourvu de blocage de différentiel central, les manoeuvres classiques peuvent être moins efficace....
Posté 12 September 2005 - 20:56
Pas besoin de 1800 €... Tu vas dans une casse, tu récupères tout la tringlerie de commande d'un Disco II 300 TDi et avec un peu d'huile de coude, cela se monte. En fait, le blocage est là, il ne manque que la commande.... iciJe suis passé ensuite avec une légère accélération. Pour le blocage de différentiel, il existe des kits additionnels, mais à 1800 € le kit, ce n'est pas demain que j'en ferai monter un !
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de faux contacts sur Renault R19![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | agnès3310 |
|
![]() |
|
![]() Vidange Renault Mégane 2 1.9 DCI 120 chevaux |
Réparation mécanique, aide panne auto | Administrateur |
|
![]() |
|
1400 chevaux pour la Koenigsegg Agera One:1 |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
|
Gagner un weekend VIP aux 24 heures du Mans |
Sport automobile | Samantha Lawson |
|
![]() |
|
Etes Vous au Courant --- !!! 213 Volts gratis ? --Vrai ou Faux |
Loisirs & Multimédia | papyjacky |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)