
Carénage Bandit
#1
Posté 20 August 2005 - 19:02
Faite vos offres!! lol! Et parler en autour de vous!!!
#2
Posté 20 August 2005 - 19:53
Un truc d'origine ou un truc tuning ?
Tu t'es fait rentrer dans le Q ???
N'oublie pas que j'ai un pote concess Suzuki. D'ailleurs, en ce moment, je bosse dans son Mag.....
#3
Posté 20 August 2005 - 22:41
Je rentre d'Italie (passe sur mon forum) et tout va bien (niveau moto)
Pour le cul du bandit, je cherche de l'origine, car tuning sa va etre trop cher, donc si tu as sa en stok, on va s'arranger je pense!!
As tu une idée des tarifs???
C'est pour faire une peinture a la bombe, et j'ai besoin d'une coque d'avance au cas ou le peinturlurage déraille... car il parait que le rendement est très difficile, mais je suis motivé!!!
Voili, j'attend vos suggestions, idées et conseils!!!
#4
Posté 21 August 2005 - 10:39
Si je me souviens bien, la "coque" arrière d'un bandit comprend l'entourage de phare et y sont attachés les 2 flancs latéraux ????
Je regarde ça au magasin cette semaine et je te tiens au courant.
#5
Posté 21 August 2005 - 11:16
sa serais du neuf ou de l'occas??
#6
Posté 21 August 2005 - 12:37
De toute façon, en neuf, ça doit coûter la peau des c****es
#7
Posté 21 August 2005 - 18:14
#8
Posté 22 August 2005 - 16:40
effectivement et j'ai pas les moyens!!! Vite, vite, tiens moi au courant!!
Donc, j'ai demandé to day et il semblerait qu'il aurait ça dans ses stocks.....
MAIS
Car il y en a un..............
Il faut savoir comment est le cul de ta belle (ta machine, patate !!!!!!!).
Car les 600 Bandit ont eu 2 sortes de phare à l'arrière, un plutôt rectangulaire et un autre avec 2 ronds accolés et , bien sûr, les coques sont différentes selon.
A toi de me dire car il n'a pas les deux sortes.

#9
Posté 22 August 2005 - 22:54
Quels sont les tarifs???

Peux tu faire une photo de la coque??

Modifié par hellgihem, 23 August 2005 - 05:48.
#10
Posté 23 August 2005 - 04:40


#11
Posté 23 August 2005 - 16:59
#13
Posté 24 August 2005 - 04:45



#15
Posté 24 August 2005 - 06:27


C'est celui dont on voit le pneu AR plat ................
Hemort !!!! As-tu essayé chez Speck-Motos à Lyon ? s'ils existent toujours ..........c'est de la pièce d'occase pas cher, et ils ont bonne réputation.
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#16
Posté 24 August 2005 - 07:07
S'ils trouvent en moins d'une semaine un disque de RDLC, ils doivent pouvoir trouver une coque arrière de "Bandit"

PS : Par ailleurs, selon l'état de la coque en question, il y a également la possibilité de réparer avec de la fibre de verre.
#17
Posté 24 August 2005 - 10:50
Hell, tu avances??
Vous pensez que je peux avoir un bon "rendu" avec une peinture a la bombe???
#18
Posté 24 August 2005 - 13:50
oh non alors, la couleur blanc et rouge ça le fait pas trop
Tu viens de faire une bétise, zhornette: t'as fait un compliment à Hemort.
Il va plus se sentir, je le connais.
Tant pis pour toi !!!!!


Pour la peinture à la bombe, je suis pas convaincue, je pense qu'il vaudrait mieu la faire au pistolet, non?
ou au moins, mettre un bon apprêt!

#19
Posté 24 August 2005 - 16:17
Merci les gars, vais me renseigner!!!
Hell, tu avances??
Vous pensez que je peux avoir un bon "rendu" avec une peinture a la bombe???
Désolé gamin. j'ai fait les stocks cet aprem et la coque dispo ne correspond pas à ton feu arrière.
Vais continuer à fouiller, au cas où, car cet aprem, le patron n'était pas avec moi.
Ptètre qu'il a d'autres pièces ailleurs dans ses réserves.
#20
Posté 24 August 2005 - 22:25
Merci les gars, vais me renseigner!!!
Hell, tu avances??
Vous pensez que je peux avoir un bon "rendu" avec une peinture a la bombe???
Ecoute : Si tu trouves la bonne couleur, ça pourra très bien le faire.
J'ai fait plusieurs motos comme ça (j'ai même fait une Fiat 500, tiens) avec des résultats tout à fait corrects. J'avais aussi fait une moto au pinceau. C'est ce qu'il y a de mieux. Mais ça demande beaucoup de temps.
Si tu n'as pas le coup de main pour peindre, à la bombe, ça peut ne pas donner un résultat terrible. Par contre, au pistolet, ça risque de donner carrèment une catastrophe.
Dans tous les cas, il faut s'entrainer sur une pièce "neutre", qui ne fait pas partie de ta moto. Ou sur un des morceaux que tu remplaces.
Ne pas oublier le ponçage, c'est encore plus important que la peinture.
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