trou dans un pot d'echapement
Posté 31 August 2005 - 18:47
Posté 31 August 2005 - 19:01
Posté 01 September 2005 - 11:38
Posté 01 September 2005 - 17:06
Alor soit tu colmate,mais ca risque de pas tenir et d'avoir des fuite,soit tu met une tite plaque dessus,et tu resoude sur le pot,mais la soudure risque de pas tenir
Perso ca m'est jamais arrivé,je pense que y'a d'autre solution,mais la plus probable pour moi c'est de mettre une tite plaque de fer et de soudé a l'etain dessus,mais faut pouvoir todre la plaque pour qu'elle s'adpate
Mais si le trou est petit,tu prend de l'etain et tu oude dessus,ca devrait tenir,mais gaffe a pas viser a coté,ca risque faire d'autre trou
Posté 01 September 2005 - 18:26

Posté 03 September 2005 - 14:54
ca marche meme sur un pot d origine merci je vais essayé ces solutionDE L'ETEIN!!!!
tes pas bien souder un pot a l'étein c'est nimporte quoi lol.faut que tu soude soude a l'arc,voila j'avais casser ma patte de fixation de mon pot conti et je l'est ressoudé a l'arc et sa tien(en plus c'est ou il y a plus de vibration).
Posté 04 September 2005 - 20:17
Posté 14 November 2005 - 18:46
Posté 14 November 2005 - 18:50
DE L'ETEIN!!!!
tes pas bien souder un pot a l'étein c'est nimporte quoi lol.faut que tu soude soude a l'arc,voila j'avais casser ma patte de fixation de mon pot conti et je l'est ressoudé a l'arc et sa tien(en plus c'est ou il y a plus de vibration).
exact il ne faut pas souder a l'etain

Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 17 November 2005 - 03:10
Si ton trou est petit tu peux faire du rebouchage avec juste l'électrode de soudage,si c'est grand (disons plus de 0.5cm de diametre) tu te trouve une petite plaque qu'il faudra pointer puis souder tout autour pour rendre étanche.
Mais avant penses à néttoyer la zone de soudoure avec une brosse métalique(circulaire sur une perceuse c'est bien pratique) si il y a de la peinture .
bon courage pour cette réparation

Posté 18 May 2006 - 18:06

Juste comme sa l'étain sa sert à faire des soudure éléctrique sur des circuit imprimés LOL

Posté 21 May 2006 - 19:50

Posté 25 May 2006 - 23:45

moi g déjà réparé un pot 2 temps avec de la pâte "magique" style bostic (barre de patte a modelé avec deux couleur env 10 €)en nettoyant et en dégraissant bien la surface avant et en essayent de faire un petit bourlé a l'intérieure sa va tenir nickel!!!!!!!!!!!!

g même réparé mon radiateur de ma cross avec et sa tien de la boulette!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus c beaucoup plus facile a mètre en oeuvre que de la soudure a l'arc ou de la brasure
voili @ +

ma prepa moteur : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11900.html
ma mini cross en prepa : http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...opic=11640&st=0
Posté 21 December 2006 - 10:48
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
ouvrir un capot moteur ( ford transit 1993) |
Réparation mécanique, aide panne auto | jim2010 |
|
![]()
|
|
Peugeot 301 conseils pour trouver l'autre Toit Removible |
Voitures anciennes et de collection | Luso301c |
|
![]() |
|
Serrure de capot FIAT punto 2001 |
Réparation mécanique, aide panne auto | _viquethor* |
|
![]()
|
|
![]() Opel Tigra 1996 trou à l'accélération, quelqu'un pour me guider ? :( |
Réparation mécanique, aide panne auto | onizuka100 |
|
![]()
|
|
![]() Problème ou panne de clim auto, voici mon expérience qui servira certainement dans tous les cas de dysfonctionnement de votre clim automobile |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Administrateur |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)