
un cornet (filtre a air)
#21
Posté 17 September 2005 - 23:03
#22
Posté 06 February 2006 - 22:11
Peut-on monter un filtre à air de ce type (exactement le méme d'ailleur)
sur une pocket possédant un carbu d'origine. Je posséde aussi un adaptateur si besoin est:

donc voilà si vous connaissez la réponse ou méme si vous avez des photos de filtre TNT monté sur une pocket envoyez ça peut que m'aider!!


Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#23
Posté 07 February 2006 - 09:18


Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#24
Posté 07 February 2006 - 14:50
#25
Posté 07 February 2006 - 19:04


Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#26
Posté 07 February 2006 - 22:19


mai moi c'etai version mamaille avec un coude en pvc lol
sinon tn33 moi sur le mien j'ai mi une feuille de plastique qui tiens avec un collier serré sur la base du cornet
ca fait une prise d'air forcée


une vrai prise d'aire forcée j'avai essayer c'etait impossible a regler
mais si ca te tente de gagner quelques tour minute...


#27
Posté 07 February 2006 - 22:35
au fait c pas une mince à faire d'usiner un adaptateur sans tour traditionnelle sous la main étant éléve en terminale STI génie mécanique j'ai fabriqué un montage fixé sur la perceuse de mon pére pour usiner avec une lime bon au bout de 50 minute on a réussi mais faut que l'on finiolle car ça passe juste!!


Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#28
Posté 07 February 2006 - 22:36


Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#30
Posté 09 February 2006 - 20:56


Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#31
Posté 09 February 2006 - 21:47
#32
Posté 04 September 2007 - 10:54
tibolas si il y as le cornet plus ladaptateur je serai partant po 5€ port compris et toi mowgly si tu massure une foto du tien etque tu massurequ'il est neuf 10€ port compris
sur ebay tu peux trouver des cornet racing à 11 euros avec adaptateur fourni !

#33
Posté 04 September 2007 - 16:00
#34
Posté 04 September 2007 - 18:53
Le sujet date de Février 2006, donc lis les dates avant de deterrer, s'il te plait ( d'un thon gentil )
désolé mais je suis nouveau et je sais pas vraiment tous du forum

#35
Posté 05 September 2007 - 08:42
#36
Posté 05 September 2007 - 10:39
Le sujet date de Février 2006, donc lis les dates avant de deterrer, s'il te plait ( d'un thon gentil )
désolé mais je suis nouveau et je sais pas vraiment tous du forum
T'en fais pas on est tolérant ici

En fait ce qu'ils voulaient te dire c'est que les très vieux posts qui sombrent dans l'oubli,c'est pas la peine d'y répondre,sauf bien sur si tu relance le sujet complètement.
Mais par ex:ne pas donner juste un lien au type qui a créé le post,ya de grande chance qu'il ai résolu son problème
Voila maintenant t'es moins "nouveau"

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#37
Posté 05 September 2007 - 12:30
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
Dacia Sandero grosse bêtise : réparation airbag ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mina4200 |
|
![]() |
|
Avis Arnaque Transavia Orly : le personnel m'insulte de "Pu**" et d'aller me faire foutre...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | noussa81 |
|
![]()
|
|
est ce une bonne affaire ? liberty scooter |
Scooter et mobylette | shinji |
|
![]()
|
|
Démonter le pulseur d'air de ma Nissan Juke Année 2011 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Momo le bricoleur retraité |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)