Donc j'aimerai connaître des endroit trankil , merci encore !
Posté 15 September 2005 - 08:48
Posté 15 September 2005 - 10:49
Voila hier je reçoi mon pocket, je fais tout ce qu'il y a a faire dessus je le démarre dans mon garage et la vu le bruit que sa faisait j'ai coupé , donc après avec ce bruit j'ai réfléchi ou en faire et j'ai pas trouvé, j'habite en ville près de paris alors j'ai pris l'autoroute et je suis allé a la campagne , même a la campagne un moment la police arrive , je leur éxplique que je régle ma moto ils me disent ok mais trainé pas ici ya des gitans on a retrouvé des cadavres dans le coin
![]()
Posté 15 September 2005 - 11:02
Voila hier je reçoi mon pocket, je fais tout ce qu'il y a a faire dessus je le démarre dans mon garage et la vu le bruit que sa faisait j'ai coupé , donc après avec ce bruit j'ai réfléchi ou en faire et j'ai pas trouvé, j'habite en ville près de paris alors j'ai pris l'autoroute et je suis allé a la campagne , même a la campagne un moment la police arrive , je leur éxplique que je régle ma moto ils me disent ok mais trainé pas ici ya des gitans on a retrouvé des cadavres dans le coin
![]()
Essaye de trouver une zone industrielle ou il n'y a personne le soir et le week end, un aérodrome à l'abandon ou une piste de kart. Sinon rensiegne toi auprès des circuits de kart près de chez toi.
Posté 15 September 2005 - 12:20
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]()
|
|
[Restauration] Projet Pocket-Bike |
Pocket bike | BNoops |
|
![]()
|
|
Pocket cross qui ne démarre plus |
Pocket bike | Hazzer |
|
![]()
|
|
Ma pocket bike monte en régime puis le moteur s'éteint |
Mécanique pocket bike | saopolo22 |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)