_Pas de fuite de liquide!
_ Pas de joints qui sautent etc
Mais le liquide a aussi ses avantages!
_ Pas de risque de surchauffe!
_ Pas de serrage normalement!
J' éspere que mon moteur aura eu des améliorations

Posted 27 February 2006 - 17:53
Moi je dis que le air à ses avantages!
_Pas de fuite de liquide!
_ Pas de joints qui sautent etc
Mais le liquide a aussi ses avantages!
_ Pas de risque de surchauffe!
_ Pas de serrage normalement!
J' éspere que mon moteur aura eu des améliorations
Posted 27 February 2006 - 17:58
Moi je dis que le air à ses avantages!
_Pas de fuite de liquide!
_ Pas de joints qui sautent etc
Mais le liquide a aussi ses avantages!
_ Pas de risque de surchauffe!
_ Pas de serrage normalement!
J' éspere que mon moteur aura eu des améliorations
Pour les fuites de liquide il y a des petites modif à faire après c'est OK.
Quel joints sautent?
Tu feras tes photos pour voir comment il a évolué!
Posted 27 February 2006 - 18:02
Posted 27 February 2006 - 18:05
Ouais j'ai vu mais je voudrais plutôt voir des photos de l'intérieur du moteur car de l'extérieur on peut rien voir.
Tu le reçois quand?
Tu reçois juste le moteur ou une pocket complète?
Posted 27 February 2006 - 18:35
Posted 27 February 2006 - 19:54
Posted 27 February 2006 - 20:21
Posted 27 February 2006 - 20:24
Ouais bas quand tu la reçois tu feras des tof de l'intérieur.
Pourquoi tu as racheté une MT4 alors que t'as vendu une MT4 il n'y a pas longtemps et que t'as acheté un dirt??
Posted 27 February 2006 - 20:37
J'ai une question
quand j'aurais ma Mt4 je voudrais savoir si a la place du liquide de refroidissement je peux metre de l'eau minieral ou du robinet
Posted 27 February 2006 - 20:50
Fais ton choix! tongue.gif
Les 2 moteurs ont ses inconvénients et avantages.
Posted 27 February 2006 - 20:52
Posted 27 February 2006 - 21:18
Posted 27 February 2006 - 21:19
J'ai une question
quand j'aurais ma Mt4 je voudrais savoir si a la place du liquide de refroidissement je peux metre de l'eau minieral ou du robinet
Je pense qu'il vaut mieu mettre du liquide de refroidissement; car si ton moteur atteinds plus de 100°C alors l'eau va bouillir; et il ne faut surtout pas. Le liquide de refroidissement résiste mieu à la chaleur, c'est son but.
Posted 28 February 2006 - 09:19
Posted 28 February 2006 - 22:33
Posted 28 February 2006 - 22:37
On peut aussi mettre de l' eau, mais c' est vraiment déconseillé.
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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