Salut a tous,
voilà j'ai un doute au niveau du carbu ( carbu d'origine ), avec le starter plus exactement, en bas c'est open, donc en haut c'est close ( jsuis balaize quand même ) et j'ai lu un post sur le forum qu'il fallait démarrer starter en haut, et rouler starter en bas...c'est bien ca ou pas ?

carbu
Started by popmart, 20 Sep 2005 15:54
5 replies to this topic
#1
Posted 20 September 2005 - 15:54
#2
Posted 20 September 2005 - 16:21
quand tu démare tu le met en haut sur postion fermé et une fois le moteur chaud tu le met sur la position open.moi perso ,elle démarre même le starter sur open.


#3
Posted 20 September 2005 - 16:54
Quand on met la molette du starter en haut, ça ferme l'arrivée d'air (ça aspire plus d'essence, c'est l'effet starter), donc le starter est actionné.
A l'inverse quand on descend la molette en bas on rouvre l'arrivée d'air, donc retour à la normale le starter est enlevé.
Sinon j'ai bien vu "open" sur mon pocket bike, mais ça concerne le robinet d'essence pas le starter.
Pour résumer donc: molette en haut: il est mis (pour démarrer, facultatif).
Molette en bas: pas de starter (pour rouler une fois le moteur chaud).
A l'inverse quand on descend la molette en bas on rouvre l'arrivée d'air, donc retour à la normale le starter est enlevé.
Sinon j'ai bien vu "open" sur mon pocket bike, mais ça concerne le robinet d'essence pas le starter.
Pour résumer donc: molette en haut: il est mis (pour démarrer, facultatif).
Molette en bas: pas de starter (pour rouler une fois le moteur chaud).
#4
Posted 21 September 2005 - 14:29
OK merci Guillaume merci Bullit !
@+
@+
#5
Posted 21 September 2005 - 18:45
de rien on est la pour ça


#6
Posted 21 September 2005 - 22:08
Idemde rien on est la pour ça

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Erreur de carburant et facture (trop?) salée![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | EmelineB |
|
![]() |
|
Meilleur carburant (SP95ouSP98) pour agility 50 FR 12 2T |
Scooter et mobylette | gebon |
|
![]() |
|
Fuite d'essence trop plein carbu dirt 125cc |
Mécanique pocket bike | Preda641 |
|
![]() |
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bike![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mécanique pocket bike | Loic monot |
|
![]() |
|
![]() Localisation des vis de règlage carburateurs sur Honda Prélude 2,00 ex de 1990 |
Réparation mécanique, aide panne auto | lelorrain |
|
![]()
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users