beaucoup d'entre vous veulent améliorer leur pocket en voulant acheter des kits qui pour certains vallent le prix d'une pocket

ben moi je dis stop!!!! vous etes bricolo ou pas??? si c'est le cas allé on chauffe les outils et on attaque!

premierement, l'alignement des tranferts:
outils:
- une lime ou un dremel avec une fraise ou roulette abrasive
c'est tout
il faut d'abord démonter son moteur entierement ensuite présenté votre cylindre sur un demi carter pour vous rendre compte de la matiere a enlever. limer le tout comparer jusqu'a l'alignement parfait et remonté dans l'ordre soigneusement pour évité toutes prise d'air...
ce n'est pas de la prépa poussé mais une rectifiction qui vous fera gagner vos précieux ponnets perdu a cause du montage a la va vite

EDIT: text de timotar
-Et oui, les moteurs sont tirés a la chaine, on ne cherche pas l'efficacité mais la rapidité et le coup réduit, donc on bacle les moteur a l'usine, et deplus cela garantie un usage plus prolongé, le moteur n'étant pas au maximum de ces capacités, sa roulle!!
- Donc, prenez ce joint, posé le sur votre embase de cylindre, découpé la matiere qu'il y'a en trop soit au ciseau soit au cutter..
- Ensuite, poser ce meme joint sur vos carter réunis, et à l'aide d'un stylo feutre genre indélébile déssinez sur vos carter le surplus de matiere à enlever..
- Limez Limez Limez proprement sans rien rapé d'autre que le surplus de matiere
- Pour savori si c'est bon c'est simple, il ne faut plus voir l'ancienne trace du dessin au feutre indélébile.. Un foi cette matiere enlever (à l'huile de coude et tout doux) il vous faudra polir, car les turbulance gazeuse seront plus que perturbé si vous remontez comme sa...
place aux images:

