La cloche est d un diametre plus grand.
La solution:
tu devisses l ecrou de pression des ressorts de machoires.
tu ouvres les machoires en faisants sortir la tige filetée permettant le reglage en meme temps.
Tu places 2 ou 3 petites rondelles sur la tige,et tu remontes le tout.
Les rondelles ecarteront les machoires du plateau,les rapprochant de la cloche de ce qu il faut.
D autre part,la prochaine fois,ne decoupes pas la cloche,prends ton temps,et penses à enlever les clips et a chauffer la cloche pour degager le roulement.
Car ce que tu as fait n est po tres pro.

La cloche est strictement du même diamètre
En ce qui concerne la cloche découpée crois moi que j'ai utilisé mon chalumeau avant d'y aller bourrin !
(j'avais virer les circlips, les caches des roulements, bref tout dans les règles de l'art mais quand c'est enfoncé à force par une machine ça ne sert à rien

)
Par contre j'ai noté que sur la nouvelle cloche l'intérieur n'est pas totalement lisse mais composée de mini rainures (sûrement pour fabriquer la pièce).
Mais je ne sais pas si c'est normal (à mon avis non, car ça reduit de moitié la surface de contact !)
(par contre ta méthode même si c'était ça, ça ne change rien de mettre des cales, parce que du coup tu compresses un peu plus le ressort dans son état "repos" (en partant du principe que les écrous sont déjà dévissés au max ... nan ?

))
Précision : non, l'embrayage ne patine pas sur l'axe de sortie du moteur, j'ai vérifié