NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI "
Posté 19 December 2005 - 18:16
Posté 19 December 2005 - 18:30
donc toute le partie blabla va se faire sur un autre topic jusqu a ce qu il soit fusionner avec celui ci quand toute les photos seront mises......tout le monde il a bien compris...???
donc voila le lien de redirection pour vous exprimer sur notre realisation.....
http://www.autocadre...showtopic=10130
Posté 03 May 2006 - 21:03
http://www.dailymoti...ts/video/149278
Posté 03 May 2006 - 21:29
Je suis un peu au courant du mode opératoire pour cause mais voir en vrai c'est quand même autre chose
C'est quoi le bras abatant que l'on voit a la fin sur le tour, une mesure laser ?
Posté 03 May 2006 - 21:51
Posté 04 May 2006 - 05:26
Bah dit donc mon cochon tu as pris de sacrées passes !!!
![]()
Je suis un peu au courant du mode opératoire pour cause mais voir en vrai c'est quand même autre chose
C'est quoi le bras abatant que l'on voit a la fin sur le tour, une mesure laser ?
le bras est bien un palpeur outil qui sert a mesurer l outil qu l on vient de monter sur la machine...il n est pas laser mais juste a contact..ce qui ne l empeche pas d etre precis en dessous du centiemes de millimetre...toute les machines de dernieres generations en sont equiper...et meme toutes les grandes marques de machines haut de gamme depuis une dizaine d annee...
en fait...j ai pas pris de grosses passes...du fait du moyen de serrage et du balourd que cela occasionnait...les vitesses de rotations aussi sont limites ...je voulai pas casser..mdrrrr....
Posté 04 May 2006 - 10:52
félicitation encore
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 04 May 2006 - 16:20
le palpeur,namnuts,c'est du "renishaw"?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
1.4 L , 1.6 L d'une voiture ... c'est quoi la définition ? |
Automobile en général | BATATA |
|
|
|
Ampoules soi-disant défaillantes et pourtant en état de marche sur ma Peugeot 407 |
Réparation mécanique, aide panne auto | shangai |
|
|
|
Litige suite à la vente de mon camping car |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | jeanne49 |
|
|
|
Problème de clim sur ford transit tdi 2.5 camping car |
Réparation mécanique, aide panne auto | homer simpson |
|
|
|
Installation Pré Ampli |
PEUGEOT et CITROEN | X...jules...X |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)