La zone 51 est un vrai mythe à elle toute seule.
Par exemple, elle possède la plus longue piste au monde.
Puis, un ancien de cette zone avait un jour dit qu'il y avait des engins à faire pâlir d'envie la Nasa, sans donner plus d'explications.
Un jour, j'ai eu entre les mains un livre rarissime car interdit par quasiment tous les gouvernements de la Terre. Il avait été écrit par un type qui a été retrouvé mort en forêt amazonienne. A chaque fois que j'y pense, j'ai les nerfs de ne plus me rappelé le nom de ce type. A ma décharge, j'avais une quinzaine d'années et pas assez dans le crâne pour faire gaffe aux choses importantes.
Ce type avait parlé à propos de choses intéressantes.
Le premier engin volant ne serait pas la montgolfière mais un engin construit au Portugal à partir de plans trouvé en Amérique du sud au 17ème siècle. L'archevec de Lisbonne a crié au blasphème, à l'oeuvre du diable et a fait détruire l'engin. Ces plans seraient aujourd'hui au Vatican.
Un jour, dans les années soixante, une énorme déflagration est entendue en Arizona. Quelques secondes plus tard, un crash a lieu en Sibérie. Sur les lieux du crash (qui aurait dévasté une ligne de plusieurs kilomètres d'arbres), les militaires russes auraient trouvé des êtres étranges (morts) dont la tête ressemblait vaguement à des têtes de poisson. Leur analyse des corps révélât une chimie à base de silicium, alors que celle que nous connaissons est à base de carbonne.
Et il y en avait pleins d'autres comme ça. Vous comprenez pourquoi ce livre fut interdit presque partout dans le monde?