Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pro de la MT4 demandé pour panne récurrente


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#41 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 02 December 2005 - 08:44

T'inquiète les chevaux vont arriver mais ca marche dans les tours ces bêtes là c'est normal!!

#42 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 02 December 2005 - 11:09

fais nous quand meme pas un rodage a la mamie hein :P

faut pas hesiter a y aller de temps a autres, meme pendant le rodage ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#43 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 02 December 2005 - 11:53

fais nous quand meme pas un rodage a la mamie hein :P
faut pas hesiter a y aller de temps a autres, meme pendant le rodage ;)

Voir le message

Oui je vois mais justement, j'ai fait une petite ouverture très courte et j'étais étonné du coup aux reins (mais plus moyen de le reproduire).. mais après quand je montais progressivement, j'avais l'impression que rien n'arrivait comme puissance et qu'elle saturait.. ou qu'elle ne continuait pas a prendre ces tours mais c'est surement juste une impression.. et je suppose qu'elle doit se libérer.. j'ose plus allez a mon garage ils sont capable de me vendre un nouveau moteur :rire: :rire: j'ai eu aussi une fois à une ouverture sans doute trop rapide des gaz, ce que j'appelerais un coup dans l'eau.. à savoir, tu ouvres et ta poignée tourne comme si elle avait oublié d'entrainer le cable des gaz.. bref, j'attends toujours les 110 km/h, a mon avis ils ont oublié de préciser qu'il faut juste un camion derrière qui vous pousse pour atteindre cette vitesse et qu'après on est bon pour changer toute la partie cycle tellement cela aura foiré avec les vibrations :cool:

#44 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 02 December 2005 - 16:23

non non tu verra, sa fait cette impression au debut, mais tu verras qu'elle ne sature que beaucoup plus haut.

et pis arrete de craindre, ouvre en grand :P
regarde je tournais au taquet aprés seulement 3 litres de rodage et j'ai rien cassé ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#45 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 02 December 2005 - 17:07

L est po fait pour la pocket...

#46 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 02 December 2005 - 18:48

L est po fait pour la pocket...

Voir le message

Je te laisse imaginer apres des stages sur une ducati 998, S4R, une saison en championnat de supermoto belge.. je crois que cela me change.... faut me comprendre... :rire:

#47 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 02 December 2005 - 18:54

Ca veut rien dire,cela n a rien a voir.

#48 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 02 December 2005 - 19:05

Ca veut rien dire,cela n a rien a voir.

Voir le message

Je comprends pas ta remarque, par mes commentaires je veux juste dire que j'ai toujours tourné sur des machines un peu plus grandes, ou la puissance tu vas rarement la chercher dans les tours.. surtout a mon niveau et en fonction des machines.. donc ici, c'est clair que c'est déroutant.. donc le rapport est bien là.. maintenant c'est amusant et c'est le principal et si j'apprends un peu de mécanique tant mieux..

#49 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 02 December 2005 - 19:10

t'inquiete c'est fait pour aller dans les tours ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#50 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 02 December 2005 - 19:24

MAX,j ai roulé en R1,Hayabusa,etc......

Sache qu une pocket bike liquide prends presque 4000 tours de plus qu une GSXR,donc n ai pas peur.

#51 maxoverfred

maxoverfred

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :MT4 Carbon look

Posté 02 December 2005 - 19:34

MAX,j ai roulé en R1,Hayabusa,etc......

Sache qu une pocket bike liquide prends presque 4000 tours de plus qu une GSXR,donc n ai pas peur.

Voir le message

beh c'est bien cela mon souci, c'est quand j'entends le bruit de casserole s'affollé, je prends peur de casser.... j'ai eu la meme chose sur une gsxr 600 j'ai peur de faire mal a ce foutu moteur alors qu'ils sont prévus pour cela.. et généralement tu fais jamais cela sur un bi.. mais grace a vos commentaires, je vais mettre des bouchons, et raffermir la selle.. et ouvrir..





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)