Pro de la MT4 demandé pour panne récurrente
Posté 02 December 2005 - 08:44
Posté 02 December 2005 - 11:09

faut pas hesiter a y aller de temps a autres, meme pendant le rodage

-minimotard full stock pour le stunt.
Posté 02 December 2005 - 11:53
Oui je vois mais justement, j'ai fait une petite ouverture très courte et j'étais étonné du coup aux reins (mais plus moyen de le reproduire).. mais après quand je montais progressivement, j'avais l'impression que rien n'arrivait comme puissance et qu'elle saturait.. ou qu'elle ne continuait pas a prendre ces tours mais c'est surement juste une impression.. et je suppose qu'elle doit se libérer.. j'ose plus allez a mon garage ils sont capable de me vendre un nouveau moteurfais nous quand meme pas un rodage a la mamie hein
![]()
faut pas hesiter a y aller de temps a autres, meme pendant le rodage

Posté 02 December 2005 - 16:23
et pis arrete de craindre, ouvre en grand

regarde je tournais au taquet aprés seulement 3 litres de rodage et j'ai rien cassé

Posté 02 December 2005 - 19:05
Je comprends pas ta remarque, par mes commentaires je veux juste dire que j'ai toujours tourné sur des machines un peu plus grandes, ou la puissance tu vas rarement la chercher dans les tours.. surtout a mon niveau et en fonction des machines.. donc ici, c'est clair que c'est déroutant.. donc le rapport est bien là.. maintenant c'est amusant et c'est le principal et si j'apprends un peu de mécanique tant mieux..Ca veut rien dire,cela n a rien a voir.
Posté 02 December 2005 - 19:10

Posté 02 December 2005 - 19:24
Sache qu une pocket bike liquide prends presque 4000 tours de plus qu une GSXR,donc n ai pas peur.
Posté 02 December 2005 - 19:34
beh c'est bien cela mon souci, c'est quand j'entends le bruit de casserole s'affollé, je prends peur de casser.... j'ai eu la meme chose sur une gsxr 600 j'ai peur de faire mal a ce foutu moteur alors qu'ils sont prévus pour cela.. et généralement tu fais jamais cela sur un bi.. mais grace a vos commentaires, je vais mettre des bouchons, et raffermir la selle.. et ouvrir..MAX,j ai roulé en R1,Hayabusa,etc......
Sache qu une pocket bike liquide prends presque 4000 tours de plus qu une GSXR,donc n ai pas peur.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème passage de vitesses toyota starlet ep91![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | lemon14 |
|
![]() |
|
Problème Renault Kangoo 1.9![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | wilfriedgaston93 |
|
![]() |
|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
Incident panne moteur ford fiesta 1.4 tdci |
Réparation mécanique, aide panne auto | hb30 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)