carbu 15
Started by fonkza, 04 Dec 2005 20:56
5 replies to this topic
Posted 04 December 2005 - 20:56
bonjour moi j'ai un carbu sha14 d'origine et déja je vais changer le pot pke le pot origine c'est vraiment histoire de mettre un pot mais voila quoi...
et je voulais savoir si c'étai la peine d'acheter un carbu 15mm sa fait une grande différence par rapport au 14?
et je voulais savoir si c'étai la peine d'acheter un carbu 15mm sa fait une grande différence par rapport au 14?
Posted 04 December 2005 - 21:06
moi jdirais que c'est foutre de l'argent en l'air parce que 14sha et 15sha ca doit vraiment changer pas grand chose du toutbonjour moi j'ai un carbu sha14 d'origine et déja je vais changer le pot pke le pot origine c'est vraiment histoire de mettre un pot mais voila quoi...
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ###

Posted 05 December 2005 - 09:21
oué mais c'est parce que je veut m'acheter un pot racing et beaucoup de gens disent qu'avec un pot racing il faut un carbu 15 mais si avec un 14 c'est pareil alors pas de soucis

Posted 06 December 2005 - 19:47
un zocchi
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Erreur de carburant et facture (trop?) salée![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | EmelineB |
|
![]() |
|
Meilleur carburant (SP95ouSP98) pour agility 50 FR 12 2T |
Scooter et mobylette | gebon |
|
![]() |
|
Fuite d'essence trop plein carbu dirt 125cc |
Mécanique pocket bike | Preda641 |
|
![]() |
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bike![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mécanique pocket bike | Loic monot |
|
![]() |
|
![]() Localisation des vis de règlage carburateurs sur Honda Prélude 2,00 ex de 1990 |
Réparation mécanique, aide panne auto | lelorrain |
|
![]()
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users