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arnaud64600

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#382954 MON BOOSTER PETE DU POT D'ECHAPEMENT

Posté par gyzmo warrior - 16 April 2015 - 20:30

deja la vis du starter auto on s'en tape sa change que dalle parce que le joint torique sur le starter auto fait son boulot sauf si il est naz

c'est pas une vis qui change la donne ou faudrait vraiment que tu l'ai monter de traviolle

tu descent d'un gicleur de 95 a 78 mai  :blink: c'est qui le comic qui t'a dit de faire une connerie pareil

un gicleur sa se descent et sa se monte de 4 point en 4 point pas plus donc descendre du 95 a un 91 ou 90 au pire

ou monter du 95 au 99 ou 100 

a savoir pour savoir si le gicleur est bon un truc radical la couleur de ta boujie

tu la nettoy un coup de brosse metallique hop nickel tu la remonte tu fait un teste

tu roule genre 5 borne tranquille pas comme une brute et tu demonte tu matte la couleur qu'elle prend 

un test par gicleur obligatoire et un nettoyage de boujie a chaque test obligatoire

si elle devient noir gicleur trop gros descend de 4 point autant de fois que necessaire jusque marron

si elle est couleur brique ou chocolat touche a rien c'est bon

si elle est blanche catastrophe trop d'air gicleur trop petit monte de taille de gicleur de 4 point autant de foi que necessaire jusque marron

je le dit c'est infaiible si la boujie est de la bonne couleur le problème vient d'ailleur c'est clair et net

le psitt sa peut etre a cause d'un joint spy foireux s tel est le cas faut le changer en general c'est du coté vario que sa ######

avec sa tu devrait pouvoir gerer ta galere 

salut a+