

Remotorisation du PB1 en 51
#41
Posté 24 December 2005 - 12:18

#42
Posté 24 December 2005 - 13:43
quant à dire, si çà marche: oui mais un 50 n'aura jamais autant de couple qu'un 75 !!!!! il aura plus d'allonge dans les tours, quoique un 75 prépa, çà le fait bien aussi.........

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#43
Posté 24 December 2005 - 13:55
#44
Posté 24 December 2005 - 14:20
alors que tu prends un kit 50cc il est fait pour prendre des tours et ne donner s puissance qu'a haut regime, mais quelle puissance

sur un pocket je pense qu'il vaut mieux un kit 70cc, tu vas etre obliger d'etre dans les tours, les reglages sont plus pointus, avec un vario d'origine tu n'auras pas de superbes perfs...

#45
Posté 24 December 2005 - 17:16
[Bas le topic moulage j'y pense, mais le problème c'est de se procurer le sable de fonderie, je fais ca avec un pot que j'avais acheté il y a 15ans, donc je réfléchis comment faire soi même son propre sable de fonderie, quand j'aurais tous les éléments je ferais le topic ! Bah oui inutile de faire un topic avec des fournitures introuvables !!!
Recette de sable de moulage (que j'utilise) http://wapics.free.f...derie/sable.htm
Et pour ceux qui souhaite se lancer dans la réalisation de leurs machines outils :
http://perso.wanadoo...rd/machines.htm
N'oublier jamais de fouiller dans les sites de modélisme il recéle de trés nombreux trésors

@++
#46
Posté 24 December 2005 - 18:50



#47
Posté 29 December 2005 - 14:44
Connaisais déjà
![]()
Comme quoi on traine sur les mêmes sites
je fait un petit hors sujet mais comme je savait pas ou le metre


#48
Posté 29 December 2005 - 14:53

J'avais vu une golf 4 avec 2 moteur et le probleme principal du preparateur etait qu'un moteur ne tire pas l'autre et inversement !

#49
Posté 29 December 2005 - 15:23

Le kit tourne d'enfer mais le probleme,il prend tellement de tours que le ressort du correcteur de couple est sorti de son logement et a coupé le carbu en deux....
Et encore pire ca me l'a fait 2 fois!!!!
Bon la premiére fois le ressort etait passé au dessus de la rondelle derriére celui ci,alors j'ai refait une rondelle plus grosse
et la deuxiéme fois il s'est completement déplié

Et la j'ai plus de carbu et de ressort en stock

Bon c'est pas grave maintenant je sais de quoi ca vient ,trop de poids dans le vario....
#50
Posté 29 December 2005 - 16:50

ou alors virer le correcteur de couple et repartir en moteur flottant et en mettant une chaine de pocket pour avoir le bon rapport...
#51
Posté 29 December 2005 - 19:11

#52
Posté 29 December 2005 - 20:29

#53
Posté 29 December 2005 - 22:21
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#54
Posté 30 December 2005 - 10:30
#55
Posté 05 January 2006 - 13:26

#56
Posté 05 January 2006 - 18:01

#57
Posté 05 January 2006 - 20:13



#58
Posté 05 January 2006 - 20:32
Il faut faire une rondelle avec un rebord qui tient le ressort de l'extérieur
C'était arrivé a mon pote Alexis le coup du ressort, il ne faut pas tenir le ressort par l'intérieur, mais bien par l'extérieur, notre ami Namnuts a réalisé ce genre de rondelles

#59
Posté 06 January 2006 - 15:09

#60
Posté 06 January 2006 - 15:31
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Améliorations Didou's PB1 |
Mécanique pocket bike | DIDOU |
|
![]() |
|
Le PB1 est monté en slicks !!! |
Pocket bike | DIDOU |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)