Je voudrais commander sur pb-r mais ma mere ne veut pas du tout mettre sa ses numeros de carte bancaire

Posté 10 December 2005 - 22:35
Posté 10 December 2005 - 23:16
Posté 10 December 2005 - 23:18
Posté 10 December 2005 - 23:22
Posté 10 December 2005 - 23:46
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 11 December 2005 - 00:08
Posté 11 December 2005 - 09:14
Posté 11 December 2005 - 09:21
Posté 11 December 2005 - 11:07
Posté 11 December 2005 - 11:51
aurait tu son adresse e-mail, pour que je me renseigne un peu plus ?ben je c' est pas s' il arrête ou s' il prend des vacances mais il m' a dit, que j' avais plutot intérêt a me dépécher a commander car c' était le dernier weekend pour commander après c' est fini alors je ne sais pas ce qu' il voulait dire par là mais je pense pas qu' il blagais, maintenant wist je pense qu' il va traiter ta commandé il n' y a pas de doute, mais aparemment pour en passer ca va être mort
PS: Pb-r ca ne fonctionne plus avec paypal, ca fonctionne avec un autre organisme de traitement d' information bancaire.
tchao
Posté 11 December 2005 - 12:10
Posté 11 December 2005 - 16:53
vous commencez a me faire peur en me disant que c'est fini PB-R
j'ai fait une commande qui est partie ( soit disant ) le 26/11 et toujours pas vu de colis
vu qu'il n'a pas de mail sur le site, je lui est envoyé deux mails par le biais du forum en MP, et
![]()
oh la que vous etes depressif !! , je viens de voir ton message , tu as une reponse,la toujours pas de nouvelles
j'ai comme un mauvais précentiment !!!
Posté 11 December 2005 - 16:57
pour le payement par carte bancaire, certaine banque offre des services sécurisé.
je prend exemple avec le CMB pour moi, j'ai un achat a faire sur le net donc je vais sur le site de ma banque. j'utilise le systeme virtualise qui me demande la somme de mon achat et apres il me donne un numéro de carte virtuel.
je retourne sur le site d'achat et je donne le numéro de carte virtuel avec juste la somme k'il faut.
je c pas si vous avé tout compris mais bon en tout cas, avec cette méthode je risque rien pour des achat du net vuque je donne jamais mon vrai numéro de carte.
renseigner vous aupres de votre banque,beaucoup commence a offrir ce service
Posté 11 December 2005 - 17:21
salut la team PB-R , moi j'ai commander sur votre site en toute confiance avec un systeme de carte a usage unique et ma commande etait de 42 euros et des poussieres , et surprise sur mon compte j'ai etait débiter de 43 euros et des poussieres ???? , bref la j'attends ma commande et puis ont verra bien ce qu'il en ai sinon le site est tres bien fait et les produits ont l'air de bonne facture voila , sinon , j'aurait recommander sans soucis sur votre site mais si il va fermer ...pour le payement par carte bancaire, certaine banque offre des services sécurisé.
je prend exemple avec le CMB pour moi, j'ai un achat a faire sur le net donc je vais sur le site de ma banque. j'utilise le systeme virtualise qui me demande la somme de mon achat et apres il me donne un numéro de carte virtuel.
je retourne sur le site d'achat et je donne le numéro de carte virtuel avec juste la somme k'il faut.
je c pas si vous avé tout compris mais bon en tout cas, avec cette méthode je risque rien pour des achat du net vuque je donne jamais mon vrai numéro de carte.
renseigner vous aupres de votre banque,beaucoup commence a offrir ce service
yep les banques et la poste offre le service de CB a usage unique pour ceux qui veuillent pas metre les numeros sur internet
Posté 11 December 2005 - 17:43
Posté 11 December 2005 - 18:26
Posté 11 December 2005 - 18:35
Posté 11 December 2005 - 18:43
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() embrayage réglable compet PBR |
Pocket bike | vivir2 |
|
![]()
|
|
Kig Big Bore de chez PBR |
Pocket bike | eRz |
|
![]() |
|
![]() carbu delortoclone de chez PBR |
Pocket bike | anthoRF |
|
![]()
|
|
J'ai un prob avec PBR |
Pocket bike | guez |
|
![]()
|
|
pot PBR |
Pocket bike | matt |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)