

construction pocket aenur
#341
Posted 15 November 2006 - 07:15

#342
Posted 15 November 2006 - 12:16
Ou alors il faudrait trouver un couronne plus petite genre 34 dents (sur les 102 la couronne est plus petite) et un pignon de 15
D'après ce qu'on m'a dit, les pignons de rcx et de xp seraient compatibles,donc des 15,16,17dents ça peut se monter.

#343
Posted 15 November 2006 - 14:47
alors après la full prépa du moteur la prépa esthetique est bien entamée...
la carroserie a commencée a etre résinée et le cadre modifié
les photos très bientôt pour l'inscription au concours...
enfin!!!

#344
Posted 15 November 2006 - 18:38
#345
Posted 06 January 2007 - 16:33
il m'a falut pas mal de temps pour la poncer histoire d'avoir le résultat le plus propre possible
et en bonus le garde boue ^^ que j'ai fait entierement tout seul et en plus je n'ai pas laissé le bois dans le garde boue ^^
photo
Edited by aenur, 06 January 2007 - 16:35.

#346
Posted 06 January 2007 - 19:53


joli le nouvel avatar, aussi ..............
t'aime vraiment Voxan: c'est bien ce soutien !!!!!!!!!
au fait ton amorto Ar: il sort d'où ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#347
Posted 06 January 2007 - 20:22
mais il a pris cher dans la tronche et la même réglé a fond il est un peu mou ( remarque c'est peut être du au bras de levier aussi ^^)
la tenue de route ne dois pas être extra mais bon
au fait demain je vais enfin pouvoir tester ma vitesse maxi je viens de remonter le compteur

sinon pour voxan bin ouais je suis fan, mon tonton est directeur technique là-bas et en plus c'est la première marque de moto que j'ai connu mais surtout j'adore leurs motos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ouais je les soutiens


#348
Posted 07 January 2007 - 02:39
Edited by jullien, 07 January 2007 - 02:39.
#349
Posted 07 January 2007 - 06:12




va falloir qu'on cause................(ya moyen de visiter l'usine,etc............)



et donc l'amorto ar: je me doutais un peu, vu la tronche.......tu l'as chopé chez un revendeur (combien d'euros) ou c'est de la récup ?
sinon, oui ton bras de levier fait beaucoup travaillé ton amorto.
Pour ta vitesse maxi, je ne sais pas l'utilisation que tu vas faire de ton pokpok mais analyses aussi les reprises/accélérations qu'il a. Perso, je n'ai jamais vérifié la vitesse maxi, par contre pour les reprises/accélératins, c'est assez surprenant au début.........................

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
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#350
Posted 07 January 2007 - 12:35
je pense que c'est pas mal mais j'avoue que je mettrais bien un double vario pour avoir encore plus de patate au démarrage...idée à creuser
par contre deux problèmes à noter:
-ma courroie est bien usée et la a cause des pertes elle est en train de cuire encore plus un jour elle va me lacher je vais rien comprendre
-ca vibre a mort à partir des 55 km/h un truc de fou va falloir revoir les fixations moteur...
sinon le bordeau c'est ma couleur définitive mais il va s'éclaircir un peu car il faut que je repasse une couche

ps louprider: je l'ai visité l'usine moi ^^

#351
Posted 07 January 2007 - 17:22
Pour tes vibrations, revoir les fix moteur: OK (moi je fais l'impasse sur le mien ) mais n'oublie pas le pot aussi..........quoique tu aies un serpentin, mais bon il me semble que la fixation inférieure peut être monter souple
Pour la patate au démarrage: faut voir, quelle est ta confique au fait ? ya aussi le vario: origine ? si oui: pas top........
sinon sens-tu que le moteur prend tous ses tours ?auquel cas tu peux raccourcir ta transmission.........
arf, je viens de voir ta config ! essaie de dégotter un carbu de 17.5........sinon t'as des tofs du cylindre ?ya p'tet myen de gratter qqch .............
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
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#352
Posted 07 January 2007 - 19:12
pour ce qui de ma transmission je tourne en 12 x 42 et après la transmission poulie courroie d'origine 103 donc la la poulie fait 20 cm et le vario varie entre 2.5 et 9cm de diametre donc je suis pas démultiplié avec vario d'origine...

sinon pour le carbu j'en ai un de 18.5 mais il n'est pas standard c'est un carbu de hors bord donc il faut faire une adaptation...
en plus c'est un carbu a menbrane et la je ne connais pas du tout snif
mais je suis pas tout a fait sur de prendre tout mes tours mais j'ai des doutes concernant mon pot
pense tu qu'il peut me brider ?
pour ce qui est du cylindre faudrait agrandir le troisième transfert
j'essaie de te trouver une photo

#353
Posted 07 January 2007 - 19:22



#354
Posted 07 January 2007 - 19:24
#355
Posted 07 January 2007 - 20:02

#356
Posted 07 January 2007 - 21:27

avec vario d'origine, çà ne doit pas trop le faire

t'es allé sur le forum de mob ? il me semble que c'es là-bas que tu as trouvé tes pièces ? il ya un spécialiste des Zeta ....................
niveu carbu , en diamètre çà doit le faire ..ton pot doit surement bridé, mais tu as déjà la partie transmission à optimiser, pour moi surtout ton vario
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#357
Posted 08 January 2007 - 00:16
c'est quoi cette pièce


#358
Posted 08 January 2007 - 10:37



#359
Posted 11 March 2007 - 11:29
alors déja une petite vidéo de notre premiere sortie sur toulouse nous étions deux mdr une pocket bike liquide et moi
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymoti...></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymoti...od3kZSdoLx96yX" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymoti...et-bike">Pocket bike</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymoti...r</a></i></div>
bon au debut je tournais trop long parce que mon vario s'ouvrait trop vite resultat bin j'ai retiré les masselottes ^^
sinon debut de la mise au point changement de la courroie parce que l'autre était cuite
reglages du vario en cours effectivement il faut que je fasse quelque chose
revoir la position des calle pieds, j'ai accroché une fois j'ai faillis faire un vol plané ^^
je vais refaire toute mon admission en 17.5
boite a clapets dr, pipe et carbu de 17.5 phbg ( plus facile pour les réglages )
je pense que je vais aussi mettre un filtre cornet
installation d'un double frein a dique ( disques wave) à l'avant et d'un frein à disque arrière ( ça aide) récupéré d'une mt4
debut de la fabrication de la tête de fourche facon rétro mais je change de phare l'autre m'a laché
résolution du problème de vibrations ^^
place aux photos ^^
edit: dsl les photos se sont mis dans le mauvais sens ^^
ps quillaume ma piece d'adaptation de courrone que j'ai fait tourner ma couté une bouteille de pinar mdr
Edited by aenur, 11 March 2007 - 11:32.

#360
Posted 11 March 2007 - 12:06
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