ZE TOPIC PIT/DIRT 110/125 CC
Posté 09 March 2006 - 01:17

Posté 09 March 2006 - 06:48
Je crains pour toi que oui.
Posté 09 March 2006 - 10:54
Posté 09 March 2006 - 12:11
je viens de penser a un truc est-ce que prendre une pit pour rouler sur ciruit et faire du stunt ne risque pas de plus endomager le moteur que si on faisaitdu cross avec ???
Non, c' est exactement la même chose... Y a rien qui va morfler!
Je ne vois pas trop pourquoi cette question...
Posté 09 March 2006 - 15:07
Posté 09 March 2006 - 23:35

J'ai acheté un dirt sur ebay au mois de novembre c'est une 125, moteur ZONGSHEINE.Je l'ai payé 790euro si mes souvenir sont bon, et je n'est jamais eu de problème avec, en vitesse de pointe se n'est pas un foudre mais elle a une sacrée patate. Je roule surtout sur des chemins de terre et j'ai fais quelque saut, je n'est jamais rien cassé (je fais pas des sauts de 2 mètres non plus

je donne juste un petit conseil il faut bien surveiller les rayons des jantes car il faut les serrer après chaque sortie.
je vous mets des photos de ma dirt

Posté 09 March 2006 - 23:47
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 09 March 2006 - 23:55

Posté 10 March 2006 - 00:06
zongshen, par contre mon dirt est le meme que chez newmotorz.
Posté 10 March 2006 - 00:11
tu montes combien avec !? (si tu as un compteur)
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 10 March 2006 - 00:23
j'ai revus la photo du dirt et regard le bras occillant il n'est pas du tout pareil.
Posté 10 March 2006 - 09:16
Posté 10 March 2006 - 13:04
Par contre, pour les sohoo, il y'a quelques modifs a faire pour fiabiliser et éviter les petit désagrément (genre quand on fait la barbare dasn les champs) faut prévoir que sa cassera a force de tombé mdrr..
EX: la patte de frain arriere va se tordre 1 fois, 2 fois, 3 fois et la 4 eme c'est le point d'encrage sur le cadre qui va se tordre, donc, prévoir de renforcé cette partie et aussi de changer cette ###### de patte en espace d'allu bizzare, penser aussi a mettre des rivet pop en inox (marine) pour fixer la cartouche, aussinon les vibnration erf erf..
Voilà pour le moment, sa et une creveson, c'est le pire eclate, jvais aller souder se truc là pour le renforcer!!
Si quelqu'un aurai un lien pour chopper les pattes de freins arriere (levier) en acier inox pour ma moto a moin de 60€ sa m'interesse!

Je voudrai aussi changer le cdi, qu'ai ce qu'on peu préconiser de mieu a votre avi sur cette bécanne, le 50s?
A oui aussi le cadre de la serie de sohoo (appelées pro alu et ou pro sport/cross) attention le cadre n'est pas en alu mais en acier et périmétrque et oui quand meme, tout le reste est en alu. Bien que la desription de la moto dit que, j'ai vérifier, ce n'est pas de l'alu, il y'a des pieces genre platines (ce qui a tordu sur mon cadre) qui le son, au selecteur et au levier de vitesse arriere.. Et c'est trés fragile la preuve c'est déja tordu. Voilà pour les info que j'ai pour le moment sur la sohoo, aucinon trés bonne moto.
Posté 10 March 2006 - 13:05
Posté 10 March 2006 - 13:27

Sinon c'est quoi comme modèle en 110cc qu'il a ton cousin ?
Merçi
Posté 10 March 2006 - 13:32
si il y a un bon compromit entre les roues et le rapports de transmission tu peu arriver a un bon truc....
et en même temps entre une 125 et une 110 il n'y a que 15 cm3 de différence
Posté 10 March 2006 - 13:56
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
![]() |
|
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
![]() |
|
![]() Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
![]() |
|
![]() topic sur les triporteurs |
Voitures anciennes et de collection | jery_cane |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)