dome de culasse ), des pieces BZM, des carbu taret pour pocket des pneus pmt...
Toute les pieces blata et europeene

Posté 09 May 2006 - 11:53
Posté 09 May 2006 - 13:14
Posté 09 May 2006 - 18:46
Posté 10 May 2006 - 15:49
Posté 10 May 2006 - 17:36
lol fait chier, j'ai toujours rien reçu ca va faire 8 jours "ouvrable" que le colis est parti et toujours rien, je commence a me poser des question là... "Mataw" je sais que toi tu as acheter ton mt4 au même vendeur que moi peux-tu me dire s'il est réglo ou pas... ?
dans tous les cas je peux toujours me faire rembourser et prendre l'elite....
Posté 10 May 2006 - 17:39
lol fait chier, j'ai toujours rien reçu ca va faire 8 jours "ouvrable" que le colis est parti et toujours rien, je commence a me poser des question là... "Mataw" je sais que toi tu as acheter ton mt4 au même vendeur que moi peux-tu me dire s'il est réglo ou pas... ?
dans tous les cas je peux toujours me faire rembourser et prendre l'elite....
Posté 10 May 2006 - 18:23
Posté 11 May 2006 - 05:26
ben je n'ai pas de suivi colis et le vendeur ne repond pas... ben si a la fin de la semaine j'ai rien je lance la procédure de remboursement sur paypal et s'il prouve qu'il me la envoyé ben je devrais la recevoir dans la logique des choses donc je verais bien au moins la procédure paypal le réveilleras un peu ..
Posté 11 May 2006 - 22:38
Posté 12 May 2006 - 07:06
Posté 12 May 2006 - 07:43
ca y est je l'ai reçu, enfin... en fait le livreur est passez mardi et mercredi mais il ne trouvait pas la maison, et ouhai quand on habite la campagne c'est chaud...
alors je l'ai démonté entièrement, elle a une assez bonne qualité, le cylindre est très propre..
petitproblème avec le frein arrière tous de même... et oui car sans problème ca n'aurait pas été une chinoise...
je l'ai test ya 5 min mais l'embrayage cire vachement alors demain je m'attaque au réglage et a la réparation de mon frein arrière ...
Posté 12 May 2006 - 08:10
Posté 12 May 2006 - 08:43
Posté 12 May 2006 - 08:49
ok mais j'ai un petitproblème avec ma roue arrière, elle est de travers, je pense que ca vient du bras oscillant qui doit être tordue mais je ne suis pas sûre.... alors pour l'instant pas de frein arrière
Posté 12 May 2006 - 09:41
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nouvelle![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
![]() |
|
![]() nouvelle bécane en cours la 125 gn café kustom |
Moto | gyzmo warrior |
|
![]() |
|
Nouvelle sur ce forum, je souhaite une très bonne soirée et un bon weekend de fêtes à tous. J'ai une Citroën Evasion GPL/Essence de 1996!!!![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Rodriguer |
|
![]() |
|
Petite Nouvelle ! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | dindin69 |
|
![]() |
|
Casse turbo - réparation turbo - nouvelle casse turbo - facturation ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | gattino |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)