pot
Posté 29 March 2006 - 08:59
alors ronny3131 tu l'as acheté ton pot ninja ???
Posté 30 March 2006 - 11:12
moi j'ai un ninja et ca va faire 6mois que je l'ai monté sur ma pocket bike... je roule a peu près tousles week-end et je n'ai constaté aucune fissure, ni aucune anomalie d'usure... niveau performance je suis très content...
oué on va direque je l'avai acheté mais il va pa sur ma pocket et j'ai pas compris pourquoi pourtant c'est standar non ?
jsui dégouté le gars il a vouluque jessai celui de supermot' ca marchai pa non plus j'ai pa de chance !!
je l'ai meme pri en photo snif snif
Posté 30 March 2006 - 11:43
moi j'ai un ninja et ca va faire 6mois que je l'ai monté sur ma pocket bike... je roule a peu près tousles week-end et je n'ai constaté aucune fissure, ni aucune anomalie d'usure... niveau performance je suis très content...
oué on va direque je l'avai acheté mais il va pa sur ma pocket et j'ai pas compris pourquoi pourtant c'est standar non ?
jsui dégouté le gars il a vouluque jessai celui de supermot' ca marchai pa non plus j'ai pa de chance !!
je l'ai meme pri en photo snif snif
Moi aussi j'avais des problemes mais c'est normal ma pocket c'est une super motard et c'etait un ninja pour les pocket course,
Ou est ce que sa ne passe pas?
Je me rend compte aussi qu'en regardant ta photo mon pot n'est pas le meme ma patte de fixation a l'arriere du pot est en haut et toi elle est en bas

C'est peut etre la difference entre un pot course et super motard.
Posté 30 March 2006 - 11:58
pour la fixe comme tu dis en faite j'ai pu voir les 2 et sur le pot supermot' la fixe c kom une petite pointe ou tu met la vis mais sur le pot pour la pb course c une fixe plate a l'horizontale !!
jsui dégouté mais pas ce week l'autre je vais retourné au magasin ou j'ai acheté le pocket et il vendé des pots technigas je crois enfin ca y ressemblé fortement ( gros corp et toute petite cartouche, je pense prendre ca !

Posté 30 March 2006 - 12:00
Posté 30 March 2006 - 15:28

pocket en cours de pépa
Posté 30 March 2006 - 20:33

pocket en cours de pépa
Posté 30 March 2006 - 20:38
a oui excuse j'ai pas répondu a ta question !! ben en faite le pot est beaucoup trop long il dépasse trop de la moto et donc la patte du pot pour fixé le pot au cadre arrive trop loin de la fixe du cadre !
Si c est que ca mais une patte pour rejoindre ton cadre.
Tous les pots ninja depasse, mais il faut voir si sur le tiens ca reste resonnable.

Posté 30 March 2006 - 20:46

pocket en cours de pépa
Posté 31 March 2006 - 02:42
Regarde sur ce lien il y a tous les différents modèles qui existe:
http://www.losange.f...JA&famille=POCK
Voit avec ton vendeur pour qu'il te le change. Sinon tu peux refaire une patte de fixation c'est pas compliqué plutôt que de racheter un pot à 100 euros.
Sinon le pot Ixil c'est exactement le même que le Conti ou le Technigaz. Il doit être pas trop mal mais plus destiné aux hauts régimes contrairement au Ninja qui est plus pour la patate.
Pour répondre à ta question d'avant je peux pas te dire à l'avance quel gicleur il faut que tu prennes. Une fois que tu as monté ton pot tu fais une pointe et tu coupes le moteur juste après. Tu démontes ta bougie et tu regardes quelle couleur elle a.
Si elle est un peu blanche il faut que tu augmentes la taille du gicleur.
Si au contraire elle est noire et humide il faut que tu diminus la taille du gicleur.
Il faut que tu arrives à avoir une couleur marron chocolat et qu'elle soit sèche pour savoir si tu as la bonne taille de gicleur.
Posté 31 March 2006 - 09:40
je pense que le pot ixil que je vous est montré, a l'air d'etre beaucoup moins long ce qui me plais et surtout je pense que le bras aurait l'air de s'adapter prafaitement sur ma pocket je pense opté pour celui ci ou pour un conti ou un technigas si comme vous dites c'est les meme !
pouvez vous me dire si j'aurais comme meme plus de patate que d'origine en mettant le conti, le technigas ou le ixil ?

Posté 01 April 2006 - 02:44
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
ouvrir un capot moteur ( ford transit 1993) |
Réparation mécanique, aide panne auto | jim2010 |
|
![]()
|
|
Serrure de capot FIAT punto 2001 |
Réparation mécanique, aide panne auto | _viquethor* |
|
![]()
|
|
MON BOOSTER PETE DU POT D'ECHAPEMENT![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scooter et mobylette | ced59 |
|
![]() |
|
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
![]()
|
|
pocket quad liquide. recherche pot pasini |
Pocket bike | jeremy pocketQuad liquide |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)