Qui c'est le boss, hein ?????Le classement des pronostiqueurs après le GP de San Marino
![]()

Posté 25 April 2006 - 15:23
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 April 2006 - 18:27
C'est vous Boss, je bosse pour vous BossQui c'est le boss, hein ?????Le classement des pronostiqueurs après le GP de San Marino
![]()
You are the![]()
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 25 April 2006 - 21:23
Posté 25 April 2006 - 21:39
Posté 26 April 2006 - 13:49
Merci ma p'tite ZONon, il est bien....clair , précis, éfficace....et surtout, il s'ouvre
pas besoin d'en rajouter
Posté 29 April 2006 - 08:10
Posté 29 April 2006 - 14:31
VICTOIRE !!!!!
ça y'est Schumi est de retour aux affaires, et ça c'est une bonne nouvelle (enfin pour moi ...)
Posté 30 April 2006 - 13:00
Wai je sais sur la course (enfin pendant le 2e relais) Alonso était largement plus rapide, mais bon en qualif, Schumi lui a quand meme mis presque 1 seconde dans la vue, donc la Ferrari est de retour, reste plus qu'a amélioré un peu les pneuxAttention Toxy!!!! Si celà s'était passé sur un autre circuit où les dépassements étaient plus favorables, Alonso n'aurait fait qu'une bouchée de Schumi et pourtant Dieu sait que j'aime bien ce pilote et la Scuderia Ferrari
Posté 30 April 2006 - 14:29
Comme toi, je souhaite vivement que Ferrari et Schum reviennent aux affaires, celà fera taire les mauvaises langues de la saison 2005Wai je sais sur la course (enfin pendant le 2e relais) Alonso était largement plus rapide, mais bon en qualif, Schumi lui a quand meme mis presque 1 seconde dans la vue, donc la Ferrari est de retour, reste plus qu'a amélioré un peu les pneuxAttention Toxy!!!! Si celà s'était passé sur un autre circuit où les dépassements étaient plus favorables, Alonso n'aurait fait qu'une bouchée de Schumi et pourtant Dieu sait que j'aime bien ce pilote et la Scuderia Ferrari
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Michael Schumacher : L’ex-champion de Formule 1 sortie du Coma |
Sport automobile | Administrateur |
|
![]()
|
|
Laver sa voiture façon stand de formule 1 |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
|
Anti-démarrage Rover 418 SLD 1995 |
Réparation mécanique, aide panne auto | brossut |
|
![]() |
|
Pamela Anderson renoue avec la Formule 1. |
Sport automobile | Administrateur |
|
![]() |
|
Les fans de Formule 1 se mettent au saute-mouton |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)