
pocket fabrication maison
#201
Posted 19 November 2006 - 18:17
#202
Posted 19 November 2006 - 19:14
vouaci=voici
clée=clef
mersi=merci

#203
Posted 19 November 2006 - 20:05
mon angle de chasse est de 24 25° cé que l'avant est plus,cé l'éffet que sa donne,
pour la chaine cé vu,ne vous inquiéter pas,
personne aurait une idée pour mon contacteur a clef???

#204
Posted 20 November 2006 - 23:11
Mais je te conseille de trouver un multimètre (metrix) en ampèremètre pour mesurer en fonctionnement L'intensité de ton circuit car si il est sous dimensionné il va cramer.
(Et dieu sait qu'il peut il y avoir de l'ampérage dans un moteur !!) Normalement si d'après ce que j'ai compris tu a un moteur de mecaboite donc il doit déjà il y avoir un circuit de commande a faible intensité mais pas sur.
exemple : ici
Par contre va voir la et si ils n’ont pas ils sauront ou t'orienter.
Comptoir Electrique Francais
8B av Pierre Marzin 22300 LANNION
tel 02 96 05 76 40
Edited by Roba, 22 November 2006 - 02:04.

Gonflage des cyclomoteurs (contacter moi par mp)
#205
Posted 21 November 2006 - 07:28
Tu dois être pas mal couché vu la fourche et ca doit pas être très facile à conduire non?
#206
Posted 21 November 2006 - 13:36

#207
Posted 21 November 2006 - 18:57
C'est quoi le tournevis facom planté ?

#208
Posted 22 November 2006 - 13:23
C'est quoi le tournevis facom planté ?
c'est l'axe de sa colonne de direction

please une photo de profile

#209
Posted 24 November 2006 - 12:08





Sa fait trop engin de barbare
#210
Posted 24 November 2006 - 14:25
j'adore la guelle du truc
![]()
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Sa fait trop engin de barbare
Fouras a des liens de parenté avec Namnuts ?

#211
Posted 24 November 2006 - 17:24
le tournevis il me servais pour faire les réglager carbu mais comme en gicleur de 130 ces trop petit il a fallu que j'en commande
#212
Posted 24 November 2006 - 17:28
#213
Posted 24 November 2006 - 17:50
#215
Posted 24 November 2006 - 21:12
#216
Posted 24 November 2006 - 21:48
et en plus mon axe de roue n'est pas centrer par rapport a la fourche,l'axe est dériere sa fait que ma fourche se retrouve plus en avant par rapport a ma roue.
#217
Posted 24 November 2006 - 22:51
#218
Posted 25 November 2006 - 01:19
mais quand j'avais fait mes éssais elle est controlable c'est juste que a la décélération elle guidonne un pe et pendant les freinage ford aussi.
est ce que c'est possible de fabriquer un amortisseur de direction??
mersi
#219
Posted 25 November 2006 - 08:46
sinon felicitation elle est chouette même si la fourche est trop longues ce qui agrandis l'angle de chasse

#220
Posted 25 November 2006 - 10:32
Le guidonage a la décélération peut aussi venir de ta position de conduite pas assez en avant
Sinon a la place d'un amorto tu peux aussi serrer plus tes roulements de colonne
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