
Ma VW Corrado 2.0L 8V
#21
Posté 28 May 2004 - 00:27
J'adore la photo lorsqu'elle est chaussée de jantes AZEV.
Au fait c'est de l'Uniroyal 560 que tu as là Nitrous ?
Je regrette toutefois le look ravageur de l'ancêtre de la Corrado: la Scirocco
#22
Posté 28 May 2004 - 01:19
Oui mais comme je te dis, c'est laid le bouclier sans jupes latérales ni grosses roues.Je trouve aussi qu elle est trop rabaissée et que les jantes sont trop larges c est pas très beau mais ce que j aime c est le bouclier avant, les phares arrière, les vitres légèrement teintées, les baquets ...
J'allais poster une photo de ce bouclier dans mon autre message, mais j'en ai vu sans les jupes, meme pas la peine beuh

#23
Posté 28 May 2004 - 06:30

Le tien est vraiment très propre, continu à le bichonner comme ca. Fait lui un rabaissement, sa fera moins de passage de roues....
PS: si tu passe en 45, tu va encoe amplifier ca!!!
#24
Posté 28 May 2004 - 08:15
Oui ce sont des uniroyal mais le type ca je saurai pas te dire

Je compte la rabaisser dans un moment, quand mon budget me le permettra

#25
Posté 28 May 2004 - 12:36


Mon caisson Kenwood et les deux sony Xplod

Ca c est un des HP de portière, avec membrane carbone

Un des Sony Xplod, a gauche on peut voir aussi un des HP oval membrane carbone mais il est caché

Vue de coté

Ca c est mon pot d'échapement integré dans le pare choc arriere
#31
Posté 02 June 2004 - 09:49
#32
Posté 02 June 2004 - 11:00
A vue de nez la face avant est d'origine, sauf la calandre désiglée sympa.Encore quelques détails:
Extérieurement je dirais: calandre + jantes + rabaissement + cales de déport + feux arr fumés, et c'est tout.

C'est sûr que ça fait sobre. Dealer mais sobre.

patapé

#33
Posté 02 June 2004 - 11:39
Extérieurement je dirais: calandre + jantes + rabaissement + cales de déport + feux arr fumés, et c'est tout.


Sino c'est vrai qu'elle est chouette, mais j aime pas les jantes

#34
Posté 02 June 2004 - 12:45
#35
Posté 02 June 2004 - 15:08
Edit: tu as oublié les paupières de phare ...
Modifié par nitrous, 02 June 2004 - 15:10.
#36
Posté 02 June 2004 - 19:19
#37
Posté 02 June 2004 - 21:22

#38
Posté 02 June 2004 - 22:41

Sinon, voici l'explication pour la calandre, le capot et... les ailes avant (bas de la page)
http://perso.club-in...doHistoire.html
#39
Posté 03 June 2004 - 06:03


Ben merci pour la page

Sinon je trouve ca cool les ailes élargies, parce que sur l ancienne c est léger quand meme, tandis que sur celle que j ai ca tue tout

Moi elle est de Avril 1995, c'était la dernière de couleur noire dans toute la Belgique

Edit: Avant que ma mère achète la Corrado, en 1995, elle avait déjà eu deux scirocco ...

Une petite bombe à l'époque ...
Et en 2001 elle m'a revendu la Corrado qui avait 70 000 km pour 5 000 €

Vivement qu'elle me revende l Audi TT

#40
Posté 03 June 2004 - 16:04

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sonorité de mon VW Corrado |
Tuning et accessoires | _Turbo* |
|
![]() |
|
Le VW Corrado fait des petits |
Automobile en général | nitrous |
|
![]() |
|
une corrado toute jaune a vendre !!! |
Annonces auto | _mamarG60* |
|
![]()
|
|
corrado G60 |
Annonces auto | _corrado* |
|
![]()
|
|
CORRADO G60 |
Annonces auto | _CORRADO* |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)