
Topic : Fan club : SCUDERIA FERRARI (F1)
#41
Posté 30 August 2004 - 19:11
#42
Posté 03 September 2005 - 11:24




mais moi, Alexandre Le Grand, je serai pour ferrari jusqu'a la fin de mes jours, et je le jure!!!
FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
#43
Posté 03 September 2005 - 11:39
C'est pas beau de jurerje serai pour ferrari jusqu'a la fin de mes jours, et je le jure!!!
FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et meme si la scuderia a chier sa saison , ils vont revenir l'an prochain , j'en suis sur, vu comme Schumi est un acharné de travail, il va pas se laisser faire, suffit juste que Bridg' trouve la solution pour ses pneus
FORZA FERRARI !!!!!!
#44
Posté 03 September 2005 - 18:13
Faudra voir aussi si le V8 Ferrari sera à la hauteursuffit juste que Bridg' trouve la solution pour ses pneus

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#45
Posté 03 September 2005 - 19:01
Faudra voir aussi si le V8 Ferrari sera à la hauteursuffit juste que Bridg' trouve la solution pour ses pneus
!
ouais, et que renault se loupe sur le sien


Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
#46
Posté 03 September 2005 - 19:27
ça je m'inquiète pas sur les capacités de la Scuderia en matiere de moteur !Faudra voir aussi si le V8 Ferrari sera à la hauteur
!
Les V8 on sait faire a Maranello (contrairement a Viry qu'en a pas des masses dans ses voitures


Et pis l'angle risque de poser probleme, car leur V10 de cette année est de 72° et l'an prochain un angle de 90° est imposé...
Moi je pense surtout que c'est Ford qui va nous sortir un put*** de V8 car ils ont l'expérience, et en plus dans les séries américaines, c'est eux qui fournissent les V8
Enfin comme on dit toujours ... wait and see

#47
Posté 03 September 2005 - 19:53
Et l'année dernière c'était un 111° je crois, ce sera durEt pis l'angle risque de poser probleme, car leur V10 de cette année est de 72° et l'an prochain un angle de 90° est imposé...

Championnat remportés avec un V8 :Moi je pense surtout que c'est Ford qui va nous sortir un put*** de V8 car ils ont l'expérience, et en plus dans les séries américaines, c'est eux qui fournissent les V8
Enfin comme on dit toujours ... wait and see
Ford :
1968 (Lotus-Ford 49B), 1969 (Matra-Ford MS80), 1970 (Lotus-Ford 72), 1971 (Tyrrell-Ford 003), 1972 (Lotus-Ford 72), 1973 (Tyrrell-Ford 006), 1974 (Mclaren-Ford M23), 1976 (McLaren-Ford M23), 1978 (Lotus-Ford 79), 1980 (Williams-Ford FW07

Ferrari :
1956 (Ferrari-Lancia D50), 1958 (Ferrari Dino 246), 1975 (Ferrari 312T), 1961 (Ferrari 156), 1964 (Ferrari 158)
Donc récapitulatif, depuis 1950, le moteur V8 Ford a remporté 12 titres mondiales pour 5 titres mondiales pour le V8 Ferrari

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#48
Posté 04 September 2005 - 00:06

D'après certaines indiscrétions, il se dit que leur V8 dépasse déja les 21 000 trs/min


#49
Posté 04 September 2005 - 10:24
Seul 2 écurie la saison prochaine seront équipé d'un moteur Ford :Le V8 ford est tout simplement LE moteur qui a le plus remporté de victoires dans le championat du monde de F1
![]()
- Williams-Cosworth avec un V8 Ford
- Minardi-Cosworth avec l'ancien V10 Ford mais de 2,3L
Je me souviens que Renault avait autorisé leur pilote de monter à 19 500 tr/mn lors d'un Grand Prix, mais 21 000 tr/mnD'après certaines indiscrétions, il se dit que leur V8 dépasse déja les 21 000 trs/min
![]()
alors que chez la concurence on atteint péniblement les 19 000 ...

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#50
Posté 04 September 2005 - 10:54
C'est ça la réglementation pour l'an prochain pour les V10 ????Seul 2 écurie la saison prochaine seront équipé d'un moteur Ford :
- Williams-Cosworth avec un V8 Ford
- Minardi-Cosworth avec l'ancien V10 Ford mais de 2,3L


Attention Nico quand je parle de 21 000 trs c'est avec les V8 de 2.4L donc de cylindrée moins importante et donc avec moins de masse en mouvementsJe me souviens que Renault avait autorisé leur pilote de monter à 19 500 tr/mn lors d'un Grand Prix, mais 21 000 tr/mn
...

Mais ça reste quand meme hallucinant car les autres motoristes n'ont pas encore dépassé les 19 000 trs avec leurs nouveaux V8, mais ça a le temps d'évoluer d'ici Mars 2006
#51
Posté 17 September 2005 - 10:37
16/09/05] - Le directeur de l'écurie Ferrari, le Français Jean Todt, laisse entendre vendredi dans la presse allemande qu'il pourrait quitter le monde de la Formule 1 à l'issue de la saison 2006. "Je sais ce que je voudrais faire mais je n'ai pas encore pris de décision", déclare Jean Todt, 59 ans, au quotidien allemand Bild.
"Je prendrai ma décision lorsque ce sera le moment opportun : mon contrat est prolongé à chaque fois mais il est vrai aussi que toute histoire a une fin", a souligné Todt en poste chez Ferrari depuis juillet 1993.
L'ancien pilote de rallye qui a conduit Ferrari à six titres consécutifs de champion du monde des constructeurs a par ailleurs estimé que son éventuel départ à la retraite n'aurait aucune influence sur l'avenir de Michael Schumacher. "Il sait ce que je pense. Nous parlons de tout, et pas seulement du travail. Nous sommes amis aujourd'hui et le serons aussi dans dix ou vingt ans" , a expliqué Todt à Bild.
"Je suis d'avis que notre vie professionnelle ne doit pas être éternellement liée l'un à l'autre", a-t-il ajouté. La question de l'avenir de Schumacher, dont le contrat avec Ferrari se termine en 2006, agite l'Allemagne depuis plusieurs mois alors que certains estiment que le septuple champion du monde de Formule pourrait prendre sa retraite ou rejoindre l'écurie McLaren-Mercedes.
Après une saison 2005 décevante ("Nous avons été trop conservateurs dans l'approche du nouveau règlement", a regretté le patron de Ferrari), Todt espère offrir pour 2006 à Schumacher une monoplace capable de décrocher à nouveau le titre mondial. Michael Schumacher "aime son travail mais il a besoin de succès. Il a besoin de victoires pour être motivé" , a souligné Todt.
AFP
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
#52
Posté 19 September 2005 - 16:48
#53
Posté 19 September 2005 - 18:41
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
#54
Posté 19 September 2005 - 20:13
Pour 2007, on parle (ce n'est que des rumeurs) de K.Räikkönen et V.Rossi chez Ferrari.Sera-t-il là quand Rossi débarquera ?!
euh... c'est pas sur que Rossi debarque en F1...
Rumeur ou pas.....
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#55
Posté 19 September 2005 - 20:40
ce serai un rêve devenu realite pour moi mais faut pas raver...Pour 2007, on parle (ce n'est que des rumeurs) de K.Räikkönen et V.Rossi chez Ferrari.Sera-t-il là quand Rossi débarquera ?!
euh... c'est pas sur que Rossi debarque en F1...
Rumeur ou pas.....
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
#56
Posté 25 October 2005 - 15:25




Photos : F1-Live.com
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault scenic 2 : Problème verrouillage sécurité enfant bloqué |
Réparation mécanique, aide panne auto | ydaumalle |
|
![]() |
|
parents pour nos enfants tous concerné |
Délires, brèves de comptoir | gyzmo warrior |
|
![]() |
|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
![]() |
|
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
![]()
|
|
HOUSSE POUR FERRARI F/430 SPIDER![]() |
Pièces et accessoires | CONRAD17 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)