Topic : Fan club : SCUDERIA FERRARI (F1)
Posté 12 August 2004 - 21:10

Posté 12 August 2004 - 22:24
Bah c'es tous simple, vous tapez un mot, par exemple Allez Renaultt'en fait pas on a compris le sens de ton message (moi aussi j'ai jamais rien compris au couleurs alors j'ai abandonne !!!!!!!!!!!

Allez Renault
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 13 August 2004 - 21:56
ferrari
Posté 13 August 2004 - 21:57

forza ferrari
Posté 13 August 2004 - 22:55
Mais ce n'est rien, mais pour l'exemple tu aura pus dira Allez Renaultça marche !!!!!!!!!!!!!!
nico
forza ferrari
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 14 August 2004 - 17:57
heu je comprend pas bien le allez renault je veux pas aller chez renault moi !!!!!!!!!! :arf:Mais ce n'est rien, mais pour l'exemple tu aura pus dira Allez Renaultça marche !!!!!!!!!!!!!!
nico
forza ferrari
Posté 15 August 2004 - 18:18
heu je comprend pas bien le allez renault je veux pas aller chez renault moi !!!!!!!!!! :arf:
Mais ce n'est rien, mais pour l'exemple tu aura pus dira Allez Renaultça marche !!!!!!!!!!!!!!
nico
forza ferrari

Au fait, t'en à d'autres comme ça. Parce que moi, je ne fait pas mieux.
Posté 17 August 2004 - 13:33

Posté 17 August 2004 - 22:07
Posté 17 August 2004 - 23:10
Tu l'aime bien cette photo, hein.haaaaaaaa la belle photo !!
Posté 18 August 2004 - 09:59
Posté 18 August 2004 - 13:33
Bah regarde là bien parce que l'année prochaine, il n'y aura que du bleu, lol :D .et oui je ne m'en lasse jamais
Posté 18 August 2004 - 17:01
Posté 18 August 2004 - 21:29
pq ? y vont repeindre les ferrari en bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bah regarde là bien parce que l'année prochaine, il n'y aura que du bleu, lol :D .et oui je ne m'en lasse jamais

Posté 18 August 2004 - 22:29
Pourquoi pas, mais il manquerais un peu de jaune au niveau du nez, tu ne crois pas.pq ? y vont repeindre les ferrari en bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah regarde là bien parce que l'année prochaine, il n'y aura que du bleu, lol :D .et oui je ne m'en lasse jamais
![]()
Posté 18 August 2004 - 22:31
Je sais que ça aller te plaire, mais si j'arrive à trouvé le volant d'une ancienne Alfa de course, tu seras le premiers avertitc'est bien fait hein nico ??En exclusivité, le volant Ferrari de 2000 en 3D : ICI

Posté 19 August 2004 - 22:06
Posté 22 August 2004 - 10:40
De rien!!!!!merci a toi

Posté 30 August 2004 - 11:54

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault scenic 2 : Problème verrouillage sécurité enfant bloqué |
Réparation mécanique, aide panne auto | ydaumalle |
|
![]() |
|
parents pour nos enfants tous concerné |
Délires, brèves de comptoir | gyzmo warrior |
|
![]() |
|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
![]() |
|
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
![]()
|
|
HOUSSE POUR FERRARI F/430 SPIDER![]() |
Pièces et accessoires | CONRAD17 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)