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CONSTRUCTION PROTO SOLEX


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54 replies to this topic

#21 vince033

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Posted 07 August 2006 - 18:01

Voila le debut de mon reservoir sabot et l'instalation du disque de frein arriére:


suppppppeerrrr :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#22 chouquette

chouquette

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Posted 18 August 2006 - 22:15

salut
je sui tre tre impressionner!
c est un travail admirable :moto:
jadore les gen qi fon les chose deux meme
moi perso j ai fait un site car - velo lol c tro mortel
enfin bref je croique pour ton carbu tu devrai prendre direct un carbu de kart
et il pese combien la ton cadre?? juste pour savoir :cool: :cool: :cool:
103 mvl

#23 MAN 55

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Posted 27 August 2006 - 19:25

Voila quelque tofs de l'evolution du mon sox:
SOX_007.jpg
Frein a disque avant de 125 suzuki rgt,etrier a double pistons opposés.
SOX_009.jpg
Frein arriére de 250 rm

SOX_006.jpg
Maitre cylindre Brembo
SOX_008.jpg
Et une vue d'ensemble.

#24 louprider

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Posted 28 August 2006 - 17:28

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool:
çà va le faire grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"


#25 willybest

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Posted 28 August 2006 - 18:20

moi je prefere la moto derriere

#26 chouquette

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Posted 28 August 2006 - 22:37

alor il pese combien?? on a pa de news sa avance??
103 mvl

#27 MAN 55

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Posted 29 August 2006 - 09:18

alor il pese combien?? on a pa de news sa avance??

je sais pas combien il pese exactement....

#28 jullien

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Posted 29 August 2006 - 23:36

moi je dis un bon 60kg.Pourquoi ne l'alège tu pas en faisant des trous sur ton cadre?

#29 namnuts

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Posted 30 August 2006 - 06:09

des trous dans le cadre on gagne pas plus d 1kg je pense. ;)
..vraiment super boulot........ :cool:

#30 MAN 55

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Posted 30 August 2006 - 12:05

moi je dis un bon 60kg.Pourquoi ne l'alège tu pas en faisant des trous sur ton cadre?

60kg!!!!! :buzz: t'es fou!!!! :blink: c'est presque moi poids!!!!allez je dis 25,30kg a tout casser....c'est pas de la barre pleine....j'ai pris les memes barres que le cadre de pocket.

#31 willybest

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Posted 30 August 2006 - 18:05

t'est 1 fou dans ta tete
tu prend le sisteme de frein de ta 125 pour 1 vulguere proto
meme si ta taffer boucoup dessus je trouve que c'est du gachi

(point de vue perssonel)

#32 DIDOU

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Posted 30 August 2006 - 18:15

Il prend ce qu'il a sous la main ou ce qu'il trouve a pas cher, c'est ca l'art de la récup et de la bricole. Les freins ca freinnent jamais assez même en mettant du gros !

:cool: super boulot avec une bonne couche de peinture ça sera encore mieux :bravo:

#33 MAN 55

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Posted 30 August 2006 - 19:43

t'est 1 fou dans ta tete
tu prend le sisteme de frein de ta 125 pour 1 vulguere proto
meme si ta taffer boucoup dessus je trouve que c'est du gachi

(point de vue perssonel)

j'ai pas pris les freins de ma 125 ,c'est toi qui est ouf!!!!! :blink: c'est de la recupe,125 accidentée qu'on ma donné...j'ai juste acheté les barres pour l'instant...
Et pis chacun son tripe ptit gars....Y'en a qui depense leur tunes au bistrot ou dans les jeux de ps,moi c'est la bricole.... ;)

#34 willybest

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Posted 30 August 2006 - 19:46

coué mais c'est de la récupe sur 1 moto qui marche e tqui a bien plus de valeur
mais en meme temps je ne connait rien a l'art

#35 DIDOU

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Posted 30 August 2006 - 20:30

La valeur on s'en fout, ce que l'on veux c'est faire un engin "maison" tout perso et ça, ça à de la valeur et du mérite car c'est une pièce unique

+1 avec Man, je dépense mes sous et sourtout mon temps pour la bricole, si tu as pas essayé de faire un engin perso tu peux pas comprendre !

#36 jullien

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Posted 30 August 2006 - 22:02

et meme en récup on en a souvent plus cher que l'équivalent en neuf,pourquoi?

Parce que comme dit didou c'est un modèle unique donc qui n'est pas fabriqué en série et qui prend un temps fou ;)

Ps:man,j'essaye de voir si je peux te trouver une barre d'alésage a ta dimension,mais ça ne coure pas les rues chez moi.Je te tiens au ju dès que j'en ai une.

Et encore une fois,bon job

#37 willybest

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Posted 30 August 2006 - 23:48

non je retire se que j'ai dit
il a marquer qu'il avait récupérer les systemes de frein sur une 125 accidenté qu'il a récupéré

#38 vince033

vince033

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Posted 31 August 2006 - 12:35

nickel vivement le bourrin

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#39 td5

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Posted 01 September 2006 - 11:15

nickel vivement le bourrin



:cool: Extra les mecs, vaiment je vous envie, j'habite en appartement et la bricole de ce genre n'est pas vraiment possible, sinon je me serai lâché à bricoler un quad maison !

#40 MAN 55

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Posted 16 September 2006 - 11:19

Voila la mise en place du moulin,celui ci c'est un provisoire,juste pour ajuster les fixations,et ca donne ca:
sox_019.jpg
sox_020.jpg
Le verin tirant fait maison pour que le galet accroche bien sur le pneu,et la pompe a essence a depression de kart mikuni pour faire monter l'essence du reservoir sabot au carbu.



sox_018.jpg





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