Posté 01 September 2007 - 13:24
Posté 01 September 2007 - 16:40
parfait ! merci
Posté 03 September 2007 - 22:14
sur msn, quand on veut se connecter en entrant son adresse de messagerie, il propose plusieurs adresses qui ont déjà été utilisée, comment peut-on en supprimer ? je sais plus comment ça s'appelle, c'est pas des "cookies" (miammmm
) ?
Posté 04 September 2007 - 08:10
sur msn, quand on veut se connecter en entrant son adresse de messagerie, il propose plusieurs adresses qui ont déjà été utilisée, comment peut-on en supprimer ? je sais plus comment ça s'appelle, c'est pas des "cookies" (miammmm) ?
Les cookies c'est uniquement dans ton navigateur internet, pas dans les programmes de ton PC
Posté 05 September 2007 - 16:45
Et pour les supprimer tu vas dans Outils - Options Internet... - Supprimer les Cookies
sur msn, quand on veut se connecter en entrant son adresse de messagerie, il propose plusieurs adresses qui ont déjà été utilisée, comment peut-on en supprimer ? je sais plus comment ça s'appelle, c'est pas des "cookies" (miammmm) ?
Les cookies c'est uniquement dans ton navigateur internet, pas dans les programmes de ton PC
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 09 September 2007 - 17:18
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 14 September 2007 - 22:10
.K!lLB!lL
Posté 06 October 2007 - 18:05
Posté 06 October 2007 - 18:06
Posté 07 October 2007 - 17:04
Si je crois savoir de quoi tu parles, je dirais que les documents et fichiers présent sur ce compte seront supprimer en même tant que le compte !coucou
je voudrais savoir ce qu'il se passe si je supprime un compte utilisateur sur mon ordi. On a 2 sessions chez moi mais en fait ce serait plus simple s'il n'y en avait qu'une seule. Si j'en supprime une, que deviendront tous les docs qui sont dessus ?
Posté 09 October 2007 - 15:11
Posté 09 October 2007 - 15:41
Posté 09 October 2007 - 17:08
J'ai envoyer le fichier à une personne elle dois me donner une réponse et je te dirais quoi !Nico, si tu peux m'envoyer ton document en question pour voir si chez moi sa marche.
Posté 23 October 2007 - 14:05
Modifié par ti2000, 23 October 2007 - 14:06.
Posté 23 October 2007 - 19:49
Posté 24 October 2007 - 06:37
aaaahh c'est p'tete ça ! ... maintenant q'tu l'dis ...Ton ordi est tombé amoureu d'autocadre
![]()
Posté 25 October 2007 - 19:17
Posté 25 October 2007 - 19:36
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 306 cabriolet souci électrique |
Réparation mécanique, aide panne auto | mp59 |
|
![]() |
|
Besoin d’être rassuré suite choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Manbo49 |
|
![]()
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
![]() |
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
souci sur Peugeot 205 junior |
Réparation mécanique, aide panne auto | chausson 89 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)