Entre temps, j'ai étainds puis ralumé 2 après ma tour et depuis plus rien. Je croise les doigt pour que ça reste ainsià mon avis, c'est soit un ventilo, soit l'alimentation...

Posté 26 October 2007 - 01:29
Entre temps, j'ai étainds puis ralumé 2 après ma tour et depuis plus rien. Je croise les doigt pour que ça reste ainsià mon avis, c'est soit un ventilo, soit l'alimentation...
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 03 November 2007 - 17:57
Posté 03 November 2007 - 18:29
Posté 03 November 2007 - 19:31
la sans fil oui, l'autre nonLes 2 souris sont elles branchées en USB ?
Posté 03 November 2007 - 20:28
Posté 03 November 2007 - 20:42
ça ne marche pas non plus en mode sans échec. c'est quand même bizarre si c'est un problème matériel car l'ancienne souris avec un fil devrait marché !Démarre en mode sans echec, si tout marche bien apres un certain laps de temps, c'est que c'est un virus, si toujours probleme, soit probleme interne à Windows (rare) ou probleme materiel.
Posté 03 November 2007 - 20:52
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 04 November 2007 - 09:43
Posté 05 November 2007 - 10:10
c'est bon. en fait c'était un problème de piles
Posté 02 January 2008 - 10:57
Posté 03 January 2008 - 16:18
Posté 03 January 2008 - 19:02
Heu, je crois que je n'ai qu'un office (office premium 2000) que j'ai installé à la place de Open office (qui s'était mis automatiquement mais j'aimais pas). Et quand je mets la police dans le dossier "fonts" je fais juste un copier/coller comme je le faisais avant et y'a pas de petite installation qui se lance.Tu n'as qu'un Office d'installé ?
Quand tu mets la police dans le dossier, y une petite installation qui se lance ?
Posté 04 January 2008 - 14:33
Oups, c'est le dossier Fonts et pas FondsTu dois mettre tes fichiers la: C:\WINDOWS\Fontsj'ai encore un ptit problème : j'ai essayé de télécharger des nouvelles polices pour word grâce au site "dafont.com" mais ça ne fonctionne pas. Pourtant y'a un bon ptit moment j'en avais téléchargé et ça avait marché mais là je fais tout comme il faut, les nouvelles polices sont bien dans le dossier "fonds" dans WINDOWS mais elles n'apparaissent pas dans word (ni dans excel d'ailleurs !). je comprends pas pourquoi
en plus c'est pour une bonne cause : mon rapport de stage
Posté 07 January 2008 - 12:12
Posté 10 January 2008 - 13:50
Posté 15 March 2008 - 13:44
Posté 16 March 2008 - 19:54
Posté 16 March 2008 - 20:02
Posté 16 March 2008 - 20:16
Salut Clairette ! La vache ça fait une paye !
Bon pour ta connexion oui, tu peux passer par l'ordinateur de ta mère, mais il faut qu'il soit allumé.
Sinon en fonction de ton modem tu peux peut-être utiliser une fonction wi-fi non ?
Moi j'ai une Livebox alors quand j'ai acheté mon PC portable j'en ai eu pour à peine 30mn à le connecter à internet (en wi-fi). Après pour l'ordinateur de mon père on a acheté une clé wi-fi à 30€ et je lui ai configuré tout ça, un peu comme moi j'ai fait pour mon PC.
Franchement ça va que ça fonctionne comme ça, sinon pour tout ce qui est réseau je nage complètement et je ne saurais pas t'aider.
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 306 cabriolet souci électrique |
Réparation mécanique, aide panne auto | mp59 |
|
![]() |
|
Besoin d’être rassuré suite choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Manbo49 |
|
![]()
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
![]() |
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
souci sur Peugeot 205 junior |
Réparation mécanique, aide panne auto | chausson 89 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)