Ouai, c'est un peu limite, mais bien marrant quand-même
Moi j'en connais une autre version:
C'est un gars qui fait en voyage en Asie et voit un singe tout miteux à vendre sur un marché.
Interloqué par le prix extrèmement élevé: l'équivalent de 2500 euros, il demande au vendeur pourquoi ce singe est si cher malgré son état physique pitoyable.
Le vendeur lui explique que c'est un singe qui pratique les arts martiaux.
Le vendeur s'adresse alors au singe en désignant une caisse de bois dans la rue: karaté caisse ! Et là le singe bondit sur la caisse et la détruit complètement avant de se rasseoir.
"Ah, lui dit le type, c'est un tour que vous lui avez appris, et puis la caisse était pourrie".
- Non, lui répond le vendeur, il suffit de lui donner l'ordre "karaté" suivi de l'objet que vous voulez détruire. Essayez vous-même !"
L'homme trouve une grosse pierre plate, la pose sur deux autres et dit alors "Karaté pierre" !
Le singe fracasse littéralement la pierre en morceaux d'un seul coup de patte.
L'homme est impressionné... puis devant les conditions de vie de ce singe pourtant extraordinaire, il à un pincement au coeur: il l'achète.
En rentrant chez-lui, il le montre à son ami:
"Regarde, j'ai acheté un singe karatéka ! Tu vois la chaise là ? Il s'adresse alors au singe: "Karaté chaise"
Le singe détruit complètement la chaise en un rien de temps.
"- Waow super , lui dit son ami ! Essayons avec d'autres objets !
-"Karaté table"
Le singe réduit la table en alumettes sans problème.
Soudain, ils voient un ami à eux dans la rue
"Hé Thomas viens-voir, j'ai ramené un singe qui fait du karaté !
- Quoi, un singe qui fait du karaté ? Karaté mes couilles ouai !"