Les insolites de la Formule 1
Posté 15 December 2004 - 14:01
Alex Wurz va-t-il se retrouver au chômage à cause de sa trop grande taille? On espère pour lui que non mais l'Autrichien avoue cependant qu'il ne rentre pas dans la future McLaren MP4/20. C'est plutôt gênant pour un pilote qui est censé aider à son développement...
"Je sais déjà que je ne rentre pas dans la première MP4/20 qui a été construite et en janvier, je devrai donc poursuivre les essais avec la MP4/19B, commente Alex Wurz, ce qui doit être fait pour que je puisse entrer dans la nouvelle monoplace, ce n'est pas grand chose, mais cela demandera quand même du travail à l'équipe."
Alex Wurz attendra donc la disponibilité d'un châssis taille XXL bien qu'il n'ait pas l'air très optimiste d'en recevoir un à court terme: "J'espère que McLaren fera d'autres châssis pour l'équipe en charge des essais privés et que l'un d'eux aura un cockpit plus grand afin que je puisse moi aussi travailler sur le développement de la MP4/20. Pour l'instant, il n'est pas certain que ce sera le cas..."
f1-live
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 December 2004 - 19:27
Posté 15 December 2004 - 19:30
ben l'ecurie n'a qu'a lui payer la chirurgie pour faire retrecir ses jambes !!

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 26 December 2004 - 15:50

Posté 30 December 2004 - 11:47
S'il faut en croire Benigno Bartoletti, ancien médecin au sein du programme sportif du groupe FIAT et chez Ferrari dans les années '90, un tiers des pilotes de F1 aurait recours à la cocaïne.
On peut cependant faire remarquer que les divers contrôles effectués régulièrement depuis quelques années (selon les normes du CIO) n'ont jamais permis de découvrir l'usage de cette drogue, ou d'autres, en F1.
On se souvient cependant que le Tchèque Tomas Enge (photo) avait été contrôle positif au canabis à l'issue d'une course de F3000, il y a quelques années. Une drogue qui ne pouvait pas l'aider dans l'exercice de son sport mais qui lui coûta une suspension de quelques mois.
Belle image pour l'équipe Ferrari

Ca mérite des applodissements

Posté 26 January 2005 - 17:32

... plus vite, plus vite

Photos : F1-Live.com
Posté 26 January 2005 - 17:38

(Je ne veux aucun commentaire, compris !)

Posté 24 February 2005 - 21:37
Posté 01 March 2005 - 18:02
_Invité_Alex_**
Posté 01 April 2005 - 18:01
OK !Pour faire plaisir à mes amis Ferrariste
:
(Je ne veux aucun commentaire, compris !)![]()
![]()
![]()
No comment![]()
![]()
Mais qui est premier aux classements pilotes et constructeurs ?

Posté 01 April 2005 - 20:03
heu...OK !
Mais qui est premier aux classements pilotes et constructeurs ?![]()
.
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
..
..
.
.
.
.
.
je sais ! Subaru !

Posté 01 April 2005 - 20:11
T'as raison, je n'ai pas précisé de quel championnat, mais comme ses un topic sur la F1, je ne pensais pas qu'il fallait préciser !heu...OK !
Mais qui est premier aux classements pilotes et constructeurs ?![]()
.
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
..
..
.
.
.
.
.
je sais ! Subaru !quoi, c'est pas ça ?
![]()

Posté 11 April 2005 - 19:31

Posté 12 April 2005 - 19:03

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
CGE AUTOMOBILES à Montargis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mecanique du net |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
Perte de vitesse quand les gaz sont à fond |
Mécanique pocket bike | Tibal |
|
![]() |
|
Panne allumage moteur suite à avoir branché les câbles électrique de dépannage![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _PORT* |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)