Dans ce cas ça aurait été trop facile car clic droit sur la photo, propriétés et t'avais l'adresse de la photo.

Bref, je l'ai mise en pièce jointe.
Alors? On dit merci qui? Fais bisou à tonton Draco.

Posté 29 October 2004 - 12:30
Posté 29 October 2004 - 12:32
Comment vous voyez ça!!!!!!????????
Posté 29 October 2004 - 12:32
Posté 29 October 2004 - 12:33
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiCayenne?
Posté 29 October 2004 - 12:34
Dis-moi Clairette, heureusement que je suis passé par là avant les autres car tu avais mis la photo par un lien et non par une pièce jointe.
![]()
Dans ce cas ça aurait été trop facile car clic droit sur la photo, propriétés et t'avais l'adresse de la photo.![]()
Bref, je l'ai mise en pièce jointe.
Alors? On dit merci qui? Fais bisou à tonton Draco.
Posté 29 October 2004 - 12:35
ben c'est moi qu'a mis la photo donc je sais lol, mais sinon j'aurais jamais trouvé !Comment vous voyez ça!!!!!!????????
Posté 29 October 2004 - 12:40
Posté 29 October 2004 - 20:54
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 October 2004 - 20:57
c'est le tour de remix !Alors la prochaine photo ça viens ou je viens chercher celui qui doit la mettre
!
lol![]()
Posté 29 October 2004 - 21:08
Alors ca viens ou je casse tous, une Subaru par exemple .c'est le tour de remix !Alors la prochaine photo ça viens ou je viens chercher celui qui doit la mettre
!
lol![]()
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 29 October 2004 - 21:24
ah ça c'est pa très gentil ! déjà que j'ai du mal, tu trouves le moyen d'en mettre qu'est passé sous un rouleau compresseur !!Bon celle la c'etait cadeau, on passe aux choses serieuses:
Ah vous êtes calmez, hein!!!
Posté 29 October 2004 - 21:25
hep hep hep tu casses ta ford focus si tu veux mais pas une sub ok ?!Alors ca viens ou je casse tous, une Subaru par exemple .
c'est le tour de remix !Alors la prochaine photo ça viens ou je viens chercher celui qui doit la mettre
!
lol![]()
Posté 29 October 2004 - 21:31
Posté 29 October 2004 - 21:32
ah bah oui forcément, trop simple suis je bêteTrop simple Remix, c'est une Porsche 911
Posté 29 October 2004 - 21:43
Premièrement, la photo à déjà était mise 2 fois dans ce topic, mais je t'assure que je n'y ais pas était voir.ah bah oui forcément, trop simple suis je bêteTrop simple Remix, c'est une Porsche 911
euh, comment t'as trouvé ?![]()
Posté 29 October 2004 - 21:51
Posté 29 October 2004 - 21:51
ben dja, j'ai du mal à distinguer les cylindres sur la photo...Premièrement, la photo à déjà était mise 2 fois dans ce topic, mais je t'assure que je n'y ais pas était voir.
ah bah oui forcément, trop simple suis je bêteTrop simple Remix, c'est une Porsche 911
euh, comment t'as trouvé ?![]()
Deuxièmement, tu connais beaucoup de marques qui mon leur 6 cylindres en ligne en position arrière.
Posté 29 October 2004 - 21:52
Posté 29 October 2004 - 21:58
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
Mercedes Claquement après surchauffe à 110 degré |
Réparation mécanique, aide panne auto | Axel-200 |
|
![]()
|
|
crepine aspiration gaz oil pour mercedes 407 DA![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _thomas* |
|
![]() |
|
Problème Citroën C4 moteur qui broute et fait des accoues |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Linou* |
|
![]()
|
|
![]() remise a zero des temoins de vidange |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)