Ford Mondéo!

Posté 12 January 2005 - 17:47
Posté 12 January 2005 - 17:50
Posté 12 January 2005 - 17:56
Vous n'êtes pas au courant que Draco est :Toi t'es pas encore au courant...
Au courant dequoi?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 12 January 2005 - 17:57
Oui même que d'habitude il donne les Nom, prénom et adresse du conducteur, et s'il est en grande forme, il te précise les habitudes alimentaire de toute la famille du propriétaire ! C'est fort Non ?
Par exemple il est capable de te dire que la caisse jaune qui en a un sérieux coup dans la tronche est stationnée dans le garage d'Ernest CHAMOUILLARD - 53 rue Chosenlère - 29 QUIMPER. Que celui qui l'a amené avec sa dépanneuse préfère les raviolis aux canellonis ! Si si !
il peut le faire !
Et je ne te parle pas de ce qu'il fait lorsqu'il a un coup dans le nez ! Tu veux le n° de châssis de la caisse ?
Il peut même te dire la pression des pneusPar exemple il est capable de te dire que la caisse jaune qui en a un sérieux coup dans la tronche est stationnée dans le garage d'Ernest CHAMOUILLARD - 53 rue Chosenlère - 29 QUIMPER. Que celui qui l'a amené avec sa dépanneuse préfère les raviolis aux canellonis ! Si si !
il peut le faire !
Et je ne te parle pas de ce qu'il fait lorsqu'il a un coup dans le nez ! Tu veux le n° de châssis de la caisse ?!
Sinon, la voiture jaune est une lotus, grâce à son entrés d'air et sa jante, mais le modèle, j'hésite entre Elise et Exige !
Je dirais Exige!
Posté 12 January 2005 - 17:59
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 12 January 2005 - 18:00
Posté 12 January 2005 - 18:02
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 12 January 2005 - 18:57
Voila pourquoi on le surnomme le roi de l'épave !J'ai la réponse:
Ford Taurus modèle 99 (les feux arrière m'ont mis sur la piste!)
Posté 12 January 2005 - 18:57
C'est une chevrolet ou une chrysler !voila une bonne petite :D :DMe voici quand je recherche à quoi correspond une épave:
Posté 12 January 2005 - 19:09
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
Mercedes Claquement après surchauffe à 110 degré |
Réparation mécanique, aide panne auto | Axel-200 |
|
![]()
|
|
crepine aspiration gaz oil pour mercedes 407 DA![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _thomas* |
|
![]() |
|
Problème Citroën C4 moteur qui broute et fait des accoues |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Linou* |
|
![]()
|
|
![]() remise a zero des temoins de vidange |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)