Que je suis contente que vous ayez retenu ma candidature!

C'est sur, ça va pas être facile face à Clairette, mais vais essayer d'être à la hauteur.

Ce matin je me suis fait contrôler par la police. Mais la dame a été très sympa avec moi.

Posté 10 July 2007 - 13:24
nan nan, pas aujourd'hui, faut que je garde mes forces pour aller faire du sport tout à l'heure
fais gaf tu vas pu etre mon pote toi !!
moi qui me faisait deja une joie d'avance! héhé jsuis un ptit voyeur en fait!
qui a dit clairette a pwal a cru!![]()
nan mais
vas y clairette tape le
![]()
pop pop pop, c'est pas une blonde intelligente comme toi qui va me piquer ma place quand même !Bonjour c'est Draquette!
![]()
Que je suis contente que vous ayez retenu ma candidature!![]()
C'est sur, ça va pas être facile face à Clairette, mais vais essayer d'être à la hauteur.![]()
Ce matin je me suis fait contrôler par la police. Mais la dame a été très sympa avec moi.![]()
sinon j'envoie mon chien faire tout le boulotah non,je n'irai pas jusque là!Faudrait pas l'énerver la clairette
Posté 11 July 2007 - 21:58
fais gaf tu vas pu etre mon pote toi !!
moi qui me faisait deja une joie d'avance! héhé jsuis un ptit voyeur en fait!
qui a dit clairette a pwal a cru!![]()
nan mais
vas y clairette tape le
![]()
Posté 11 July 2007 - 22:40
Il ne faut pas réagir ainsi, fais comme moi, ne crois pas en la destiné, reste avant tous maître de ton destin....Ben non, tu vois le destin se charge parfois de sales besognes.....
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 12 July 2007 - 08:48
mhmmm clairette qui rue dans les brancards.... evitons les ruades intempestives... je prefere les coups de Q
![]()
![]()
au risque de paraitre un pwal personnel, j'l'adore ma clairette
oulalalaaaaaaaaaaa c'est trop gentil ça !!! enfin, je suis quand même pas une déesseIl ne faut pas réagir ainsi, fais comme moi, ne crois pas en la destiné, reste avant tous maître de ton destin....
Ben non, tu vois le destin se charge parfois de sales besognes.....!!!!
Sinon pour les personne désirant une photo supplémentaire de clairette, dis vous que clairette est un peu comme la joconde, on ne la photographie plus afin de préserver toute sa beauté !!!!
Posté 12 July 2007 - 11:19
c'est sur une déesse ce n'est pas réel , mais toi si
mhmmm clairette qui rue dans les brancards.... evitons les ruades intempestives... je prefere les coups de Q![]()
![]()
au risque de paraitre un pwal personnel, j'l'adore ma clairettemerci mon supporter préféré
oulalalaaaaaaaaaaa c'est trop gentil ça !!! enfin, je suis quand même pas une déesseIl ne faut pas réagir ainsi, fais comme moi, ne crois pas en la destiné, reste avant tous maître de ton destin....
Sinon pour les personne désirant une photo supplémentaire de clairette, dis vous que clairette est un peu comme la joconde, on ne la photographie plus afin de préserver toute sa beauté !!!!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 12 July 2007 - 11:42
mhmmm clairette qui rue dans les brancards.... evitons les ruades intempestives... je prefere les coups de Q![]()
![]()
au risque de paraitre un pwal personnel, j'l'adore ma clairettemerci mon supporter préféré
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 12 July 2007 - 14:17
Posté 12 July 2007 - 17:20
Toujours les mêmes qui manque à l'appel....Alors, pas d'autres candidats....et candidates????
![]()
Posté 12 July 2007 - 17:41
Posté 12 July 2007 - 21:46
Posté 14 July 2007 - 22:31
Posté 16 July 2007 - 07:39
TROIS CHOSES QUE VOUS VOULEZ FAIRE AVANT DE MOURIR:
3. Dire aurevoir a tout les menbres d'autocadre
Modifié par tristan, 16 July 2007 - 07:40.
Posté 16 July 2007 - 07:57
héhé vous voulmez pas qu'on defile en maillot aussi?
![]()
![]()
![]()
Posté 16 July 2007 - 17:31
TROIS CHOSES QUE VOUS VOULEZ FAIRE AVANT DE MOURIR:
3. Dire aurevoir a tout les menbres d'autocadre
ou-là y'en a beaucoup quand même ^^
Posté 16 July 2007 - 17:57
Posté 16 July 2007 - 20:22
Posté 16 July 2007 - 21:52
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 28 July 2007 - 16:16
Posté 29 July 2007 - 11:29
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mon avis sur la société Mister Quad |
Forum Quad, Buggy et kart | mecanique du net |
|
![]() |
|
Arnaque MISTERQUAD.com |
Forum Quad, Buggy et kart | Deutz61 |
|
![]() |
|
Garantie garage, problème collecteur admission Opel Signum |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | seb44000 |
|
![]() |
|
Les transmissions 4x4... |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Softroader |
|
![]()
|
|
Problème avec la transmission Suzuki gsx600f ?![]() |
Moto | katanafab |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)