ça devait servir comme plateau repas apres la course !!!!Bizarre!!!!!!!

f1 d'avant
#21
Posté 22 July 2004 - 19:22
#22
Posté 22 July 2004 - 19:45
C'est un canon sur le capot? :armes:Johnny Claes - Talbot Lago T26C
#23
Posté 22 July 2004 - 19:46
ça y rescemble non ?C'est un canon sur le capot? :armes:Johnny Claes - Talbot Lago T26C
ou alors l'echappement
#24
Posté 23 July 2004 - 16:33
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#25
Posté 23 July 2004 - 20:00
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#30
Posté 30 July 2004 - 20:25
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#31
Posté 30 July 2004 - 20:29
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#32
Posté 30 July 2004 - 20:35
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#33
Posté 30 July 2004 - 20:35
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#34
Posté 30 July 2004 - 20:36
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#36
Posté 22 September 2004 - 20:05
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#37
Posté 26 September 2004 - 18:42
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#39
Posté 10 October 2004 - 17:35
sympa ce topic ... surtout pour moi qui suis amateur d'histoire de la course : naibaf la brabham avec l'aspi était motorisé par alfa romeo !!! ... et pour répondre à ta question d'un point de vue technique les 6 roues sont loin d'être une ineptie bien au contraire simplement à l'époque le réglement étaitbeaucoup plus libre : les ingés williams ont d'ailleurs projetté ce que serait une f1 sans contrainte réglementaire ... ils utilisent 6 roues (4 à l'arrière) l'effet de sol en utilisant des jupes et quasi pas d'aileron ! (simplement 2 dérives à l'avant type irl et une vague lame à l'arrière non pas sur un mat mais raccordé directement aux pontons)
Je recopie ici un topic que j'avais initialement posté sur le forum www.(pas de pub,

Alfa Romeo 158 (1950)

Alfa Romeo 159 (1951)

Brabham-Alfa BT45 (1976)

Brabham Alfa BT45b (1977)

Brabham-Alfa BT46 (1978)

Brabham-Alfa BT48 (1979)

Alfa Romeo 177 (1979)

Alfa Romeo 179 (1979)

Alfa Romeo 179C (1980)

Alfa Romeo 182 (1982)

Alfa Romeo 183T (1983)

Osella FA1E (1983)
Alfa Romeo 184T (1984)

Osella FA1F (1984)
Alfa Romeo 185T (1985)

Osella FA1G (1985)
Osella FA1L (1987)
Voilà il manque la McLaren M14d de 1970 :

La Ligier-Alfa qui n'a pas vu le jour en 1987:

... et puis quelques évolutions des Alfa 179 et des Osella !
Modifié par Nico, 10 October 2004 - 17:39.

#40
Posté 10 October 2004 - 17:37



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)