naissançe d'enfant des membres du forum
Posté 30 April 2009 - 09:29
Posté 04 May 2009 - 23:19
félicitation noussa et admin bien venue a ces deux petite princesse que la vie leur soit douce et heureusefelicitation noussa et admin
je sais pas si c'est votre premier mais sache que c'est le plus beau cadeaux que la vie peut vous apporter
et n'oublions pas les félicitation aux heureuse maman
amicalement nounours

merci et tres bonne idee Theo
Posté 05 May 2009 - 08:03
rien n'est plus beau qu'une naissançe,c'est le debut de la vie,quelle leur soit heureuse et prosperefélicitation noussa et admin bien venue a ces deux petite princesse que la vie leur soit douce et heureusefelicitation noussa et admin
je sais pas si c'est votre premier mais sache que c'est le plus beau cadeaux que la vie peut vous apporter
et n'oublions pas les félicitation aux heureuse maman
amicalement nounours
![]()
![]()
merci et tres bonne idee Theo

Posté 07 May 2009 - 18:56
Posté 14 June 2010 - 08:16

pas encore une naissance mais une future. Et oui, nous attendons un enfant, et il est prévu pour janvier 2011. on a pas encore choisi de prénom car on ne sait pas encore si ce sera u garçon (encre un) ou une fille... je donnerais des nouvelles jusqu'a la naissance

Posté 14 June 2010 - 08:41
pas encore une naissance mais une future. Et oui, nous attendons un enfant, et il est prévu pour janvier 2011. on a pas encore choisi de prénom car on ne sait pas encore si ce sera u garçon (encre un) ou une fille... je donnerais des nouvelles jusqu'a la naissance

Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 16 June 2010 - 16:20

Félicitations....oui, donnes nous des nouvelles au fur et à mesure, si tu le veux bien.

Posté 17 June 2010 - 06:31

j'y manquerais pas
Posté 17 June 2010 - 08:56

Posté 28 June 2010 - 20:24
félicitation 306 d'ailleurs a toi et a ta femme.

mais je peu te dire que d'avoir un bébé a la maison c'est que du bonheur, j'ai jamais sentis être aimé que avec ma petite pricesse, je suis vraiment contente pour vous.

enfin il me reste a te dire que prend soin de ta femme elle en a besoin c'est une période déficile pour une femme.
Posté 29 June 2010 - 07:33

Je le sais déjà, c'est notre deuxième enfant

si je calcule bien, on en est à 3 mois et demi de grossesse et tout ce passe bien pour le moment.
D'ailleurs aujourd'hui mon premier à 2 ans

Posté 29 June 2010 - 14:48
joyeux anniversaire a ton fils 306 d'ailleurs.
Je le sais déjà, c'est notre deuxième enfant, cette fois, avec l'expérience, on ne refera pas les même bêtise que lors de sa première grossesse.
si je calcule bien, on en est à 3 mois et demi de grossesse et tout ce passe bien pour le moment.
D'ailleurs aujourd'hui mon premier à 2 ans![]()

Posté 29 June 2010 - 15:28

Posté 28 September 2010 - 11:14

Posté 28 September 2010 - 13:27
et voilà des nouvelles fraîche, l'écho de ce matin indique que le bébé va bien et surtout (avec quelque réserve quand même) ce serai une fille
![]()
salut 306 d'ailleurs vraiment je suis très contente pour vous félicitation.

Posté 29 September 2010 - 05:51

Posté 16 December 2010 - 07:16

encore 2 ou trois semaines et un nouveau membre arrive, jusqu'ici, tout va bien.
Posté 16 December 2010 - 15:56

Posté 16 December 2010 - 18:17

Posté 25 December 2010 - 09:21

Ca y est, le bébé est là, c'est une petite fille et elle et sa mère se porte bien, son prénom est difficile à prononcé en français alors autant ne pas le mettre

née le jour de noël.

et joyeux noël à tous
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
Mercedes Claquement après surchauffe à 110 degré |
Réparation mécanique, aide panne auto | Axel-200 |
|
![]()
|
|
crepine aspiration gaz oil pour mercedes 407 DA![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _thomas* |
|
![]() |
|
Problème Citroën C4 moteur qui broute et fait des accoues |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Linou* |
|
![]()
|
|
![]() remise a zero des temoins de vidange |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)