Pontiac Firebird :

1979 - Pontiac Trans-Am :

Posté 06 March 2005 - 19:22
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 March 2005 - 22:24
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 19 June 2005 - 00:50
Posté 19 June 2005 - 07:39
Bon je viens de voir le film xXx 2 je ne vais pas vous mentir le film est à chier mais la voiture du héros à la fin, une mustang, m'a tout de suite attirée !
Je soumet donc la photo ici si un expert peut me dire quelle est l'année et le nom du modèle d'apres mes premieres recherches il s'agirai d'un concept tout nouveau !
Cliquer sur l'image pour aggrandir.
Posté 19 June 2005 - 08:01
un concept tout nouveau ? je dirais plutot un simple tuning...
GTO
Modifié par Nico, 10 July 2005 - 15:55.
Posté 10 July 2005 - 15:52
Posté 13 July 2005 - 11:48
Bon je viens de voir le film xXx 2 je ne vais pas vous mentir le film est à chier mais la voiture du héros à la fin, une mustang, m'a tout de suite attirée !
Je soumet donc la photo ici si un expert peut me dire quelle est l'année et le nom du modèle d'apres mes premieres recherches il s'agirai d'un concept tout nouveau !
Cliquer sur l'image pour aggrandir.
Posté 26 July 2005 - 15:39
Posté 03 September 2005 - 00:44
Posté 29 September 2005 - 17:15
Posté 11 April 2007 - 20:31
Posté 11 April 2007 - 20:51
cha me regarde po mais la c1 a pas la même gueule...
enfin il me semble...que c'est bien une stingray...
Posté 11 April 2007 - 21:46
Posté 12 April 2007 - 14:01
Posté 28 May 2007 - 22:03
Oui je suis d'accord avec toi .. mais celles de mes rêves sont hors de prix .. enfin hors de mes moyens financiers actuels (et je le crains fort, futurs).
C'est pour cela que je vais peut-être devoir "couuper la poire en deux". Y'a qu'un truc sur lequel je ne transigerais pas : je veux un gros V8 année 50/60. La coonso, je m'en fout un peu : c'est pour faire de courte distance au printemps ou l'été ....
Ou alors je tente vraiment l'aventure en en retapant une , ce qui permet d'échelonner le montant sur plusieurs années ... mais je suis une crêpe en mécanique (ceci dit, je peux m'y mettre)
Posté 28 May 2007 - 22:17
Salut
Exact c'est une GTO dans the Punisher tout comme dans XXX (modele 1967), par contre je ne pense pas que ce soit le cas dans Blade I. Je me demande si ce ne serait pas une camaro ou une charger (je pense a elles a cause de la calandre). Si quelqu'un a la reponse, on prend...
++
Dans Blade 1 c'est une Charger de 1968, tout comme dans "Sheriff fais-moi peur" ou dans Bullit.
Posté 28 May 2007 - 22:20
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Erreur de carburant et facture (trop?) salée![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | EmelineB |
|
![]() |
|
Problème voyant check sur Kia Carnival |
Réparation mécanique, aide panne auto | carnival83600 |
|
![]()
|
|
Legends Cars Cup Présentation![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sport automobile | Legendscars |
|
![]()
|
|
Avis Renault Espace 4 ? Car recherche monospace 7 places |
Automobile en général | _Fayard* |
|
![]()
|
|
griffes carrosserie![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | valentinewillt |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)