
Mais il ne faut pas mettre tous les routiers dans le même sac.

Tiens, il y a 2 semaines quand je suis rentré de vacances. En Espagne, la 4 voies est en construction du coté de Ciudad Rodrigo donc nous devons encore prendre une cinquantaine de kilomètres de nationale deux voies.
J'étais de nuit derrière un camion qui roulait à 70 (sa limite) et cet endroit était limité à 100Km/h. Je déboîte un poil pour voir si personne ne vient devant et, ne voyant personne, je mets mon cligontant et fait un petit appel de phares pour lui signaler mon intention de doubler. Là, il met son clignotant à gauche. Je trouve l'affaire louche et reste derrière lui. Heureusement car une voiture tous phares éteints venait en face!!!

Lui, du haut de sa cabine, il l'a vu et m'a averti du danger avec son clignotant. Puis, il a mit son clignotant à droite pour m'indiquer que je pouvais y aller.
Sans lui, je ne serais peut-être pas là entrain d'écrire ce post. Un grand merci!
