Sur le mien il faut que je tourne la joue mobile dans le sens de marche (vers l'avant) pour qu'il s'ouvre.j'espere que ca ira parce ce que je l'ai deja soudé.

De plus qu'un maxi ressort va bouffer de la puissance!
Posté 01 February 2005 - 21:52
Sur le mien il faut que je tourne la joue mobile dans le sens de marche (vers l'avant) pour qu'il s'ouvre.j'espere que ca ira parce ce que je l'ai deja soudé.
Posté 01 February 2005 - 22:38
Tu avais quoi comme type de vario ?Sur le mien il faut que je tourne la joue mobile dans le sens de marche (vers l'avant) pour qu'il s'ouvre.j'espere que ca ira parce ce que je l'ai deja soudé.
Désolé tu es a l'envers et ton vario va voiloir grimper trop vite même avec un maxi ressort, j'en ai fait l'expérience, le mien se démonte même soudé sur l'axe. Et avant ma modif de rampe impossible d'empècher que ca broute jti le dit, tu vas en chier avec la rampe a l'envers, conseil de scoot
![]()
De plus qu'un maxi ressort va bouffer de la puissance!
Posté 02 February 2005 - 08:43
Posté 02 February 2005 - 14:46
Posté 02 February 2005 - 15:41
Posté 02 February 2005 - 18:26
Je crois que j'ai trouver une autre solution :si j'inverse de cote le correcteur de couple (a droite) et aussi le vario parce sur mes carters moteur je peut mettre l'allumage des 2 cotés en retournant bien sur l'embiellage.T'en pense quoi ? Ca devrai le faire non?
J'ai un vario varplus a galet et un correcteur de bosster, mon pote alexis a un vario giraudo sans embrayage pour 103 et il avait le même problème de broutage, si tu n'arrives pas a régler tu sais ce qui te resteras a faire
Posté 02 February 2005 - 18:30
Posté 02 February 2005 - 19:03
Posté 02 February 2005 - 19:26
non je retourne pas les carters. Sur les carter de 51 tu as des taraudages des 2 cotés pour fixer l'allumage.Il faut juste retourner l'embiellage dans les carters et tu peut mettre l'allumage a gauche.Et aprés tu régle l'avance comme il faut.Il y en a pour moins d'une heure aussi je pense.
Si tu retournes les carters pour avoir l'alumage de l'autre coté les transferts ne vont plus tomber en face !!! De plus tu auras du retard a l'allumage au lieu de l'avance, c'est un boulot de cinglé!
Alors que refaire une rampe symétrique j'en ai eu pour une heure
Posté 02 February 2005 - 19:29
Posté 02 February 2005 - 20:36
Posté 02 February 2005 - 20:38
Posté 02 February 2005 - 21:30
salut,
Sur mon pocket maison (moteur de 51) j'avais inversé le vilo dans le carter et le moteur tournait à l'envers car j'étais équipé d'une boite réductrice (comme les scoot), donc c'est possible mais uniquement avec un allumage électronique d'origine (pas ceux adaptable à avance variable). Par contre pour le réglage de l'avance à l'allumage les repaires ne seront plus bon.
Ca fait quand même plus de modif que de refaire la rainure du deuxième vario.
Pour ce qui est de l'allumage d'origine électronique de MBK, c'est du costaud. Mon frère l'utilisait sur un moteur de G2 puis G3 en mob de compet et aucun souci.
Posté 02 February 2005 - 23:19
Salut Didou,
Sur mon corecteur de couple je doit faire réalisé les trois rainures absolument ou pas ?
Posté 03 February 2005 - 19:52
Posté 03 February 2005 - 20:44
ouais mais le lien ne se demonte pas alors je suis obligé de faire comme ca . Et il ya aucune modif a faire...
salut,
Sur mon pocket maison (moteur de 51) j'avais inversé le vilo dans le carter et le moteur tournait à l'envers car j'étais équipé d'une boite réductrice (comme les scoot), donc c'est possible mais uniquement avec un allumage électronique d'origine (pas ceux adaptable à avance variable). Par contre pour le réglage de l'avance à l'allumage les repaires ne seront plus bon.
Ca fait quand même plus de modif que de refaire la rainure du deuxième vario.
Pour ce qui est de l'allumage d'origine électronique de MBK, c'est du costaud. Mon frère l'utilisait sur un moteur de G2 puis G3 en mob de compet et aucun souci.
Posté 03 February 2005 - 21:00
Posté 03 February 2005 - 21:09
Posté 03 February 2005 - 21:18
RS ta réal elle déchire !!!!!!!!!!!OK, donc je vais en faire une bien nikel alors !!!
Il ne risques pas d'avoir des vibration s avec qu'une rainure !!!
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
![]() CONTROLER SON CAPTEUR PMH |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
![]() |
|
Problème dirt bike (déraillé) |
Moto | Eltouk |
|
![]() |
|
Avis Arnaque Transavia Orly : le personnel m'insulte de "Pu**" et d'aller me faire foutre...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | noussa81 |
|
![]()
|
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)