
Et voici mes disques de freins,j'ai eu quelque soucis au niveau de l'usinage,(vibration)mais un petit coup de rectif et ça ira tres bien :aurevoir:
Posté 24 December 2004 - 16:29
Posté 24 December 2004 - 16:39
Posté 24 December 2004 - 18:12
Posté 04 January 2005 - 20:51
Posté 05 January 2005 - 08:57
Posté 05 January 2005 - 17:38
Avec un moteur + double vario tu auras plus de reprise en sortie de virage et une bonne pointe!
Maintenant avec un moteur fixe il faudra choisir entre reprise et pointe! De plus tu auras quand même besoin d'un arbre intermédiaire pour avoir assez de démultiplication. C'est peu être un peu plus simple a réaliser! Mais comme tu te débrouille bien en usinage .
Posté 05 January 2005 - 19:23
Posté 06 January 2005 - 20:11
Posté 06 January 2005 - 21:21
Posté 07 January 2005 - 17:55
Posté 10 January 2005 - 15:48
Posté 10 January 2005 - 16:54
Posté 10 January 2005 - 17:18
Posté 10 January 2005 - 20:00
Posté 10 January 2005 - 20:04
Posté 10 January 2005 - 20:17
Posté 11 January 2005 - 21:25
Posté 12 January 2005 - 13:04
Posté 12 January 2005 - 13:07
Posté 13 January 2005 - 08:59
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
![]() CONTROLER SON CAPTEUR PMH |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
![]() |
|
Problème dirt bike (déraillé) |
Moto | Eltouk |
|
![]() |
|
Avis Arnaque Transavia Orly : le personnel m'insulte de "Pu**" et d'aller me faire foutre...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | noussa81 |
|
![]()
|
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)