



Posté 02 January 2006 - 20:51
Posté 02 January 2006 - 21:57
Posté 03 January 2006 - 11:14
Posté 03 January 2006 - 11:54
pfff moi mon pocket marche de moin en moin bien quen je met les gaz il accelere bien mai apré en pointe il se poze a 45 et le moteur n'est pas ds les tour
j'ai ossi ralongé un poil ma pipe d'admission je c pas de plus que je l'ai coudé pour evité que le carbu touche sur le cadre
Est ce que cela peut etre un probleme d'alumage
Posté 03 January 2006 - 20:15
Posté 03 January 2006 - 21:22
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 03 January 2006 - 21:54
Posté 03 January 2006 - 22:36
oui vario dorigine et alumage electronique si non carbu de 15 pipe de 20 boite a clapet carbonne kit poliniw 50ccpfff moi mon pocket marche de moin en moin bien quen je met les gaz il accelere bien mai apré en pointe il se poze a 45 et le moteur n'est pas ds les tour
j'ai ossi ralongé un poil ma pipe d'admission je c pas de plus que je l'ai coudé pour evité que le carbu touche sur le cadre
Est ce que cela peut etre un probleme d'alumage
ça me rappelle le mien,au débuttu as quoi comme vario?Moi je crois que mon probleme venais de la.sinon tu as un allumage electronique?
Posté 03 January 2006 - 22:39
Pour le moteur:
Carter moteur polini
Cylindre bidalot 50 a air avec culasse origine (décompresseur)
Carbu 19 phbg avec pipe droite polini,et clapet 5 lamelles en V
Vario giraudo sans embrayage
Vilo origine a masse pleine
Allumage electronique
Transmission:
Correcteur de couple malossi avec ressort jaune doppler
Pignon 11 dents et couronne de 42
Freins a disque vtt diametre 160
Vitesse maxi 72km/h( apres trop mortel)
Options:Verin de direction(fait maison),coupe circuit,phares double optiques,compteur sigma.
Poids 32 kg
Posté 04 January 2006 - 07:27
Posté 04 January 2006 - 18:29
Pour le moteur:
Carter moteur polini
Cylindre bidalot 50 a air avec culasse origine (décompresseur)
Carbu 19 phbg avec pipe droite polini,et clapet 5 lamelles en V
Vario giraudo sans embrayage
Vilo origine a masse pleine
Allumage electronique
Transmission:
Correcteur de couple malossi avec ressort jaune doppler
Pignon 11 dents et couronne de 42
Freins a disque vtt diametre 160
Vitesse maxi 72km/h( apres trop mortel)
Options:Verin de direction(fait maison),coupe circuit,phares double optiques,compteur sigma.
Poids 32 kg
Posté 04 January 2006 - 18:35
Posté 04 January 2006 - 18:41
Posté 04 January 2006 - 19:39
Posté 04 January 2006 - 19:53
Posté 04 January 2006 - 20:01
72 kmh
sa fé rever peut etre que je tire tro cour alors 8==46moi une tel vitesse sa serai tro bon quoi
![]()
et en acceleration sa done quoi ???
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
![]() CONTROLER SON CAPTEUR PMH |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
![]() |
|
Problème dirt bike (déraillé) |
Moto | Eltouk |
|
![]() |
|
Avis Arnaque Transavia Orly : le personnel m'insulte de "Pu**" et d'aller me faire foutre...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | noussa81 |
|
![]()
|
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)