
POCKET BIKE : MOTEUR
#161
Posté 20 December 2004 - 13:32
La solution consiste donc à actionner le tirage des gaz et à le relacher "sèchement" pour que le boisseau redescende à fond ?
Si ce n'est que ça, ça va.
M'enfin le gros prb reste le "beuhhhh", parceque ça empèche d'utiliser la meule !
#162
Posté 20 December 2004 - 15:03

#163
Posté 24 December 2004 - 15:43
Salut,
J'ai démonté le carbu, et au final il n'y a pas grand chose d'accessible :
- cuve avec flotteur et puis d'aiguille
- boisseau + aiguille
- vis de ralenti
- starter
Point de membrane à vue de nez.
Le remplissage automatique est confié au flotteur via une double patte qui coupe l'arrivée d'essence lorsque le dit flotteur est trop haut dans sa cuve.
Je pense qu'il pourrait s'agir d'une prise d'air qqpart à l'admission, mais où ?
Autre détail, il y a une durite rose qui ressort de la partie haute du carbu et qui crache du mélange au renlenti par intermitence (la dernière fois j'ai répandu pas loin d'1/2 litre(
Je ne suis pas parvenu à trouver le rôle de cette durite.
C'est la durite de trop pein...
#164
Posté 24 December 2004 - 15:46

#165
Posté 28 December 2004 - 01:22
:D Un bon site sur la préparation le rodage et plein d'astuces
Site incontournable!!!: DRTEAM



ATTENTION, ceci est un forum très sérieux, et les petits rigolos de 17....., si vous continuez, on vient sur votre site et fini la rigolade.

Modifié par hellgihem, 28 December 2004 - 09:28.
#166
Posté 28 December 2004 - 21:19
Yes donc problème de pointeau ou de floteur!

MAIS QU'EST-CE TU BOIS DIDOU DIDONC????

Soyez un peu original ! Celle la on me l'a déjà faite !!!
Et ce n'est pas parceque je suis presque le seul a répondre que je suis la science infuse !
Modifié par DIDOU, 04 January 2005 - 10:40.
#167
Posté 28 December 2004 - 21:34
A ce sujet, je vous invite à lire les règles du forum en "épinglé" dans chaque section du forum.
Bonne lecture à tous.

#168
Posté 29 December 2004 - 01:02
Merci d'avance.
#169
Posté 30 December 2004 - 13:51

e relance un peu le débat sur la prépa moteur:
bon je me lance même si je risque de passer pour une grosse tanche , sur vos pocket vous avez bien viré la goupille qui se trouve à la sortie de la cartouche??
il parait que ça fait office de bride . quelqu'un peut il confirmer?
quelqu'un à t'il déjà essayé de modifier les diagrammes comme le recomnade DIDOU avec une entretoise de 1mm ?

#170
Posté 30 December 2004 - 14:37

sinon, euh non chais pas ;-)
#171
Posté 31 December 2004 - 14:43
EN GROS : çA SERT A RIEN !

#172
Posté 31 December 2004 - 18:12

#173
Posté 01 January 2005 - 17:17

#174
Posté 03 January 2005 - 11:36

#175
Posté 03 January 2005 - 21:28

Mais je cherche mais je ne trouve pas d'autre moyen simple donc pour l'instant chez moi sa restera comme ça j'ai des prblm plus enervant a resoudre

#176
Posté 04 January 2005 - 18:53
#177
Posté 04 January 2005 - 19:06
Sinon , j'envisage de m'acheter un pocket bike chinois basique, celui de chez cardy, et j'aurais voulu savoir si c'était poqqible de monter un moteur de 103 dedans..... Cette question s'adresse surtout a didouqui me semble le mieu placé pour répondre......
Sinon, peut tu m'expilquer comment t'a transmition fonctionne ? commet a tu jongler avec la courroie et le pignon ??
merci, @+
#178
Posté 05 January 2005 - 09:04

En fait mon système c'est un double vario , le 1er est un vario classique de mob et le 2eme est un correcteur de couple de booster monté sur un axe avec le pignon ( Va aussi voir sur ma page en englais on voit mieux!

#179
Posté 18 January 2005 - 20:41

#180
Posté 19 January 2005 - 08:41

Le gas est au states mais il expédit en France, voit avec lui, il a tout ce qu'il faut!
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